Du noir et du lézard

Mercredi 23 Mai 2012
08h05












DIY cropped Volcom
Veste Kanabeach
Ceinture friperie
Jean's Pantashop
Compensées Blink


Oui, je sais, j'entends d'ici vos "Quoi? Encore du noir?? Mais qu'est-ce qui lui arrive, on est bientôt en été, elle fait tout à l'envers?". Lundi j'ai acheté deux jupes noires, je plaide coupable.
Ce qui est telativement étonnant c'est qu'il y'a quelques mois/années je ne portais pas de noir. Ni de blanc d'ailleurs. Mais en tout cas je n'avais pas une seule pièce noire avant l'été il y'a deux ans lorsque j'ai acheté cette veste Kanabeach. Plus besoin de chercher bien loin, elle a été mon initiation au noir, et des mois après je découvrais tumblr et ses images de parties néo-gothico-retro-vintage-top-fashion de nanas qui portent des collants effilés sur des shorts noirs cloutés et des cropped en dentelle, chaussées de creepers. Un peu Taylor Momsen un peu Charlotte Free aussi, et elle.
Je n'ose cependant toujours pas le look total black, ça demande de beaucoup jouer sur les textures et les coupes.
Et en ce moment je suis incapable de me maquiller. C'est dit.

En attendant de vous montrer mes derniers achats, vous m'excuserez, j'dois y'aller, y'a mon thé qui refroidit.

Demain soir, c'est barbecue ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Je peux venir?

    Sinon, Kanabeach c'est la VIE! J'adore cette marque, surtout pour leurs tuniques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime leurs pantalons flare en velours!

      Supprimer
  2. Hé ben chouchou...quelle bannière =D <3 !

    RépondreSupprimer
  3. Ha j'adore !!!! T'es sexy, avec ton beau ventre plat là !!! * dit elle en étant en train de bouffer des merveilles*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps les merveilles c'est bon (enfin la 3 premières après ça se digère mal!).

      Supprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!