Des shorts Cheap Monday à -50%

Lundi 7 Mai 2012
09h30









Kulte


Cheap Monday

Cheap Monday


Cheap Monday


Element

Kulte


Kulte


En ce moment sur Igwis il y'a de supers bons plans, comme ces shorts Cheap Monday à -50%. Le soleil est vraiment de retour, c'est le moment de sortir les gambettes mesdames!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oh ma gad le dernier short KULTE.

    Dommage que j'aie les cuisses et des fesses beaucoup trop présentes à mon goût pour porter du shorty moulant... Mais j'adore cette coupe itou itou!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le deuxieme ! :)
    http://fotos-outside.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Chez moi il pleut mais le premier fait très envie.

    RépondreSupprimer
  4. Cheap monday mon péché mignon!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!