Des nouvelles, du désordre, bons plans, trucs à venir...

Jeudi 17 Mai 2012
17h00




Aperçu, tenue à venir

Même si ma semaine a été plutôt monotone depuis Dimanche dernier, il s'est quand même passé quelques trucs que j'ai envie de partager avec vous.
• Outre mon déménagement de Cognac et réemménagement à Angers, j'ai eu mon permis, enfin on peut le dire!
• Je suis morte d'ennui à diverses reprises en cours.
• J'ai craqué un peu chez Brandy&Melville mais rien de conséquent (top ci-dessus et deux bracelets).
• Grâce à Ju j'ai accepté d'enfiler le jean's taille haute Pantashop dont je vous parlais ici. Il m'en aura fallu du temps, finallement c'est à la mode 70's revisitée que je le porte, du très court en haut, des compensées et les cheveux lâchés.
• J'suis tellement tombée en amour sur la jupe asymétrique Brandy&Melville (à défaut d'avoir celles de Romwe) que je vais vendre des paniers en osiers aux kermesses de tous les villages du coin pour me la payer.
• J'ai pécho un bon plan sympa de Sneakers compensées made in China sur Ebay (et comme je peux pas me les prendre par manque de moyens je fais tourner).
• Et comme je suis dans un jour de bonté +++ je fais tourner mes deux autres maxi bons plans, à savoir deux bikini(s) Iron Fist sur Ebay, dont un gris plutôt menaçant et l'autre dont les couleurs me ravissent totalement!
• J'en profite pour vous demander de la lecture, pas lecture type commentaires hein, juste quel est votre livre de chevet? Je suis cruellement en manque et pourtant mon armoire regorge de livres que je n'ai pas encore pris le temps d'ouvrir....
• Et s'il l'une d'entre vous sait où trouver une liste avec les dates des kermesses en Pays de la Loire....


J'vous embrasse les bécasses!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Très jolies pantalons :) !
    Perso moi en ce moment j'ai beaucoup de livres a lire , donc je lis :
    La couleur des sentiments de Kathryn Stockett
    My Week With Marilyn de Colin Clark
    Geisha d'Arthur Golden
    Virgin Suicide de Jeffrey Eugenides
    et Parce que je t'aime de Guillaume Musso
    voila bisou :) !

    RépondreSupprimer
  2. Mouhahaha! Mes yeux pleurent face à ta police de caractère -18 vu que j'ai pas mes lunettes, mais je me suis bien marrée! ^^
    Les jean taille haute, c'est la vie.

    Niveau livres, ça dépend de ce que tu aimes lire! En ce moment je suis sur plusieurs bouquins à la fois:
    Lointain Souvenir de la Peau de Russel Banks (j'adore cet auteur! Il écrit pas mal sur la jeunesse et les marginaux, sans jamais tomber dans le trip misérabiliste "ouhlàalàlà c'est des drogués ils vont mourir" , les héros sont très sympa et très attachants!)
    L'iconographie médiévale
    Bestiaire du Moyen-Age
    L'Histoire de l'Edition Française du haut Moyen-Age au 17ème siècle.
    Sinon, je fais des mots croisés.

    Mais Russel Banks, c'est top!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!