Cette semaine c'était une semaine bizare. Et demain je pars.

Vendredi 11 Mai 2012
10h15







Top H&M
Chemise 3€
Jupe Only
Dr Martens
Sac Emmaüs 2€


Bonjour!
Voilà, il est 10h00 (en gros, le temps que je tape mon article), j'ai commencé mes cartons, demain, déménagement, puis réaménagement Dimanche. C'est la dernière fois que je poste un article avec ce décor là...
Je ne me sens pas le moins du monde nostalgique, en fait je pensais que je le serais plus que cela. Mes huit mois passés en Charente m'ont fait vieillir, même pas grandir, mais vieillir. D'ailleurs en parlant de grandir, c'est fou sur ces photos ce que j'ai l'air naine! Je peux certes pas prétendre être grande avec mon mètre 58-60 (on a jamais vraiment su) mais tout de même, bottines + jupe aux genoux  + contre-plongée = très mauvaise idée!
Cette tenue est pas franchement convaincante, mais je l'ai posté pour savoir si vous aviez des idées de chaussures à mettre avec le reste, car les Doc là, ça tasse vraiment trop.

Bref, je sens cet article vachement merdique, j'y mets pas beaucoup du mien là... Ah si je voulais vous faire partager un bon plan, je sais que nombre d'entre vous ont déjà trouvé es sneakers compensées de leur rêve à des prix divers et variés alors que d'autres comme moi attendent un miracle genre la nana qui vend aux petites annonces des IM à 10€. Bref, tout ça pour dire que si on a vu de nombreux ersatz de ces sneakers et si certaines sont clairement rebutées par le cheap ("genre non, désolée mais les copies c'est pas mon truc" dixit l'auteure de ce blog y'a quelques mois) y'a quand même une promo en ce moment sur ebay qui n'est pas négligeable, et c'est jusqu'à Lundi, hop! J'ai été un peu virulente parfois dans certains commentaires d'articles de nanas qui parlaient de sneakers à tous les prix et dont le plus bas était 89€, j'ai essayé de mettre ça sur le compte des priorité et de l'indécence parfois (400€ dans une paire de pompes je continue de trouver ça indécent), même si chacun fait bien ce qu'il veut avec sa CB et que c'est con de se priver. Néanmoins, je pense qu'il s'agit plus d'une affaire de goût, si je ne souffrirais pas des Ersatz de Dr Martens ou de Kickers ou de Vans, en revanche voir des sorte de copies (pas tant copies que ça) des sneakers compensées d'IM ne me choque pas, car je trouve ça, de base vraiment trop cher pour du non-atemporel.

Et celles-ci ne sont pas over-mega-top-great mais ça vaut peut-être le coup d'y jeter un oeil, y'a moyen de les customiser quoi.

Pour celles qui jusqu'à présent ont aimé les looks de Ju Hellyeah, je vous en promets un, la crême de la crême, hyper sensuel (et féministe) sous peu. 

Bécots mes chameaux!



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Au revoir petite douche de Cognac !!
    Tu as essayé tes jolies magnifiques compensées avec cette tenue ? Ça te grandirait beaucoup, parce que je pense qu'avec cette tenue faut des talons :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui maintenant j'ai une vraie grande salle de bain à Angers =)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta tenue !

    Des bises

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue les sneakers Ebay sont de vrais dupes! Moi les dupes, ça ne me dérange pas toujours à part pour les sacs, j'aime bien l'authenticité ou plutôt que le cuir soit de qualité :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que sur la dizaine de sac que j'ai la majorité sont en véritable cuir, les autres en synthé ou en tissus.

      Supprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!