Ariadna, de la couleur, du basique, du très chic - overdose de sensualité

Dimanche 20 Mai 2012
12h15



Je craque pour son style basique et simple. A a fois rétro et très actuelle Ariadna surf avec diverses tendances. Je la trouve indécente comme une lolita, sexy comme une bombe, chic comme une dame, sensuelle comme une femme. Jamais fade, elle est de ses femmes qui, si elle ne sont pas exceptionnelles savent par quelques accoutrements bien pensés le devenir. Je me retournerais sur elle dans la rue pour regarder ses longues jambes et ses allures grâciles.
Vous trouverez son Lookbook, suivrez son blog et aimerez sans doute sa page Facebook.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. ça va, c'est pas comme si elle etait canon -__- lol .

    RépondreSupprimer
  2. Arf, même le fait qu'elle porte tout le temps des talons et que ça allonge les jambes est un piètre réconfort... Pour un coup c'est une fille qu'a de jolies jambes mais pas parce qu'elle sont extrêmement fines, plutôt pour tout le reste.
    Et j'avais vu plusieurs le body transparent au milieu (sur Betty notamment), trouvé ça original, mais jamais craqué au point de le vouloir... là c'est le cas.
    J'aime beaucoup aussi, à mon goût j'enlèverais juste les talons sur toutes les tenues... pour moi c'est pas ce qui irait le mieux avec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi le body ASOS au centre transparent me vend du rêve, et je le trouve mieux mis en valeur sur elle que sur ASOS justement. Avec son pantalon c'est super!

      Supprimer
  3. Franchement, j'adhére totalement à son look, je suis totalement fan !!
    Je hype, je hype, je hype !!! HO OUI !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ha oui , je voulais te demander, c'est ton ventre et tes jambes sur ta bannière du blog ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est une photo de moi et de mon short en jean préféré =)

      Supprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!