Vue de dos - Brandy Melville

Vendredi 27 Avril 2012
07h44











Slim Pantashop

Bien le bonjour !

Normalement j'aurais dû vous écrire, « bien le bonsoir », mais quand j'ai fais les photos hier, avant d'aller me coucher, approximativement vers minuit et demi j'avais pas de connexion suffisante pour vous montrer cette tenue.

J'ai les cheveux tous sales, et le visage qui glisse/luit (miam!!). Mon vernis est émaillé, mon ventre gonflé par la baguette de pain que j'ai mangé, je suis fatiguée d'avoir regardé un très mauvais film (Clones) et les c*nnards abreuvés qui hurlent dans la Rue Bressigny me donnent des envies des meurtres sanglants et particulièrement douloureux. Ça c'est mes sentiments cette nuit.

Donc pompompom, focus sur mon haut Brandy Melville évidemment, avec un léger aperçu de mon slim Pantashop (qui a reçu quelques compliments cette semaine, de diverses natures).

A propos du haut, il va de soi qu'il est possible d'obtenir le même résultat en lacérant soi-même un T-shirt, mais j'ai énormément de mal à en trouver dans cette matière, un coton très fin, fluide, stretch. Hier vu que je sortais, pis c'est Jeudi soir tout est permis, je l'ai porté nature, sans ajouts, mais cette semaine pour les cours j'avais toutefois mis en-dessous un débardeur noir. Porter ce type de vêtement c'est clairement avoir envie de dévoiler son dos, c'est « hey regardez ma cambrure ! ». Le dos étant terriblement érotique je dirais qu'il faut pas le sortir à toutes les sauces, mais la pluie a cessé de tomber cette semaine et je voulais dévoiler mon dos, partie de mon corps que je trouve plutôt grâcieuse.

Bon du coup on peut encore me faire le coup du « haaaaan mais tu portes pas de soutif là ?! ». Haaaaaan bah non.

Si vous savez où trouver ce soutien-gorge tellement mignon, mais dont la forme est introuvable actuellement.



Merci à l'appartement de Jean d'avoir servi de décor.



PS : désolée pour les doigts d'honneur mais faut avouer que ce bijou pousse à la puérilité et la provocation adolescente !

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. ro il est super beau et te va à merveille (en même tps je connais pas grd chose qui t'aille pas).

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que tu as un jolie dos! :)

    je suis toujours aussi fan de ta bague griffe!!

    RépondreSupprimer
  3. Je kiffe totalement ton tee shirt !! Et franchement j'avoue que tu as un très beau dos , tu peux donc te permettre de le dévoiler :)

    RépondreSupprimer
  4. Mais bon sang ? C'est si grave que ça de pas porter de soutif ?!
    Et si, je te parie que je peux te faire le même rendu te en lacérant un teeshirt, avec amour et dextérité ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben en fait c'est surtout la matière du T-shirt qui donne ce rendu et j'en trouve jamais de cette matière sans payer 20€ le Tee...

      Et c'est socialement pas accepté de pas porter de soutif, enfin moi avec mon 85 A/petit B (selon les périodes) c'est pépère!

      Supprimer
  5. Il est terriblement sexy ce haut !! J'aime beaucoup. Mais est-ce que je le porterai sans soutif ? Bonne question. Les seins qui ballotent c'est pas le top (et ça rime, et ça, c'est pas négligeable).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhh mais y'a des astuces pour que les seins ballottent pas 1) en avoir des rikiki, sur les photos on voit bien que j'ai des seins de chinoise et 2) les soutifs spécial dos nus, mais faut en trouver.

      (et 3 l'écharpe qui camoufle le ballottage éventuel =))

      Supprimer
  6. Merde cul bite chatte, je veux ton hauuuuuuuuuuuuuuuuut ! (Oui quand j'aime vraiment un truc, je deviens particulièrement vulgaire..)
    Bon par contre, j'ai pas des lolos qui veulent bien être ronds et fermes sans soutien nunga nunga donc je sais pas si je pourrais mais ça n'enlève rien à ce putain de haut (je t'avais prévenu !^^) :)

    RépondreSupprimer
  7. P.S. : Les femmes qui crachent sur les nanas qui ne portent pas de soutifs, c'est des jalouse complexée qui peuvent pas se permettre de faire la même chose sauf.. moi hein ! Mais avouons que se trimballer les nungas nungas à l'air libre, ça donne un côté femme libérée un max (et ça soulage surtout !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je sais pas, quand ça vient de ma mère je sais que c'est pour la santé et la beauté sur le long terme de ma poitrine, c'est bien-intentionné, mais souvent quand ça vient d'autres femmes c'est plus parce que ben, c'est les femmes de petite vertu qui portent pas de soutif =/

      Supprimer
  8. ET ce back décolleté espiègle, sa casual(icious) radicalité, cet effet "nudité habillée" ... fait vraiment son (électrisant) effet ! "Destroy CHIC(icious) Sensuousness" ...

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  9. Super sympa ce top! J'avoue que moi si je ne portais pas de soutif ce serait la cata mais si je le pouvais youhou je ferai aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, dès qu'on a la poitrine d'une vraie dame ça devient compliqué =)

      Merci beaucoup!

      Supprimer
  10. Waw très joli ce haut j'aime beaucoup^^

    RépondreSupprimer
  11. J'aime le top, il est génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et il est très agréable à porter!

      Supprimer
  12. Ton haut me rapelle celui que j'ai en maille noire. Forcément, j'adhère ;)

    Perso, je le porte avec un bandeau. Je trouve ça joli et ça évite les irritations (j'ai le téton sensible... ahahahah) ;)

    xx

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!