Pumped up Kicks

Vendredi 13 Avril 2012
15h30













veste Kanabeach
robe H&M
Dr Martens


Je suis passée souvent ici, sans avoir le courage de poster d'articles. Pourtant j'ai fais l'acquisition de bottines Zara et d'un jupon mythique. Je crois que je suis lasse de faire des photos basse qualité dans un décor basse qualité (ci-dessus mon appart avec vue directe sur la douche), et des tenues qui se ressemblent de plus en plus.
Pourtant aujourd'hui, malgré le ciel gris, j'avais envie de ressortir cette robe. Portée à diverses occasions familiales (Noël, Nouvel an etc..) je l'avais déjà associée à mes Dr Martens et à mes richelieux mais je peinais toujours sur la veste à mettre avec. Je me souviens même avoir cherché partout un court blazer noir aux manches 3/4. Je m'étais résignée, cette robe va bien avec ma veste en jean (et je l'imagine encore mieux avec des rangers ou des Dr Martens liberty). Mais voilà, il y'a cette veste Kanabeach achetée il y'a deux ans, l'été, qui ne couvre pas grand chose mais peut vite donner un certain esprit streetwear à une tenue. Quant à savoir si c'est judicieux ici, à vous de me le dire!

Bon je boite toujours un peu et c'est assez surprenant que les gens se retournent pour me regarder boiter, comme si cette forme de handicap était réservée aux gens qui bavent et autres marginaux. Il est donc temps que je me refasse plaisir, et que je porte ce que je veux. 

Si vous voulez des nouvelles, que je vous parle de Claude de Brocoli, de ma cicatrice toute belle, de mon projet de tatouage et de piercing surface, de mes écrits pros et du permis qui traîne toujours, dites-le moi, faut juste me pousser un peu à repondre un article.

D'ailleurs, c'est mon dernier mois à Cognac, après je retourne à la vie angevine!

Bécots les chameaux!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Très jolies photos j'adore ! Elles sont vraiment fun et tu es très belle !!!

    XX Selma

    http://www.letmebewacky.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes photos elles sont vraiment sympa, et ton blog aussi .

    RépondreSupprimer
  3. Ha je kiffe !! Sexy lady !!
    Crotte de crotte c'est ton dernier mois à Cognac :O Faut que je te vois moi !!! Vite de vite !!
    Moi je veux que tu me parles de Claude, sérieusement flippant ce mec ! Limite il fait maître de secte avec son grand discours dont j'ai lu que 3 lignes !!
    Je file me mettre du vernis !! Soirée demain !!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !

    Elle est tres jolie cette robe h&m !

    Rosecalamine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Toi quand j'te vois j'ai envie d'te câliner

    RépondreSupprimer
  6. Elle est mignonne cette robe, j'aime j'aime!

    RépondreSupprimer
  7. Aww j'avais pas vu, c'est trop joli ! (oui en fait j'ignorais que ta photo de profil venait de toute une série comme ça) J'adhère. 8)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!