Ma besace chinée à Emmaüs

Dimanche 15 Avril 2012
19h10










veste Forver21
top Bizzbee
jean's fripe
chausures Kickers
sac fripe




Voilà ma tenue du jour, tout à fait confortable pour travailler. Je voulais surtout vous montrer ma petite trouvaille d'hier à Emmaüs (à venir un autre sac et quatres pulls) pour 2€. Parfaite petite besace en véritable cuir brun, elle a suffisamment de place pour contenir tout ce que doit contenir mon sac (un labello, un rouge à lèvre, trois stylos plumes, mon porte-feuille, mon mp4, mon téléphone portable, mon agenda, un livre, ma pochette à tamp', ma boîte d'anti-douleurs etc...).
Ce qui m'a fait craquer? Cette besace est toute élimée, le cuir est usé à la bandoulière et en son dessous. Elle est très souple, avec pas moins de quatres poches et cette petite fermeture dorée. Bref pour 2€ elle a tout pour me plaire, ce qui est très rare. Certainement qu'elle accompagnera bien des tenues à venir!

Photos qualité papier chiotte Dia. Désolée!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Elle est super jolie cette besace, super affaire franchement !!
    Et tenue simple mais efficace, j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal comme trouvaille en effet, cela à du bon de chiner tout en travaillant!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est sympa cette besace, mais c'est dommage que tes photos soient floues.

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!