Ju Hellyeah - Pocahontas Blanche 1#

Samedi 28 Avril 2012
23h10




















Débardeur H&M
Pull h&m
Collier Brandy Melville
Jupe zara
Compensées Kickers
Sacoche Mamie 



Ça n'est pas la première fois que Ju est mon modèle, ou du moins j'ai déjà photographié de ses tenues comme ici, ici ou plus récemment .
Mêlant l'ethnique et l'urban j'adore le style de ma Ju. Toujours dans des tons "naturels" (noir, gris, blanc, beige, brun, ardoise etc...) elle porte à merveille sa vie de femme de la campagne vivant le jour à la ville. Entre le coton et le cuir, Ju est une nana plutôt engagée écolo et commerce équitable, elle mange sainement et si vous vous demandez encore d'où vient cet exquis fessier rebondis et ferme et ces magnifiques jambes fuselées, je n'ai que deux mots à dire: équitation, footing.
Elle porte ses yeux bleus comme des bijoux, nul besoin de se farder trois tonnes, de toute façon ça brouillerai nos transmissions de pensées.
En plus, Ju c'est la reine des plumes, une Pocahontas blanche.
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Trop choupette !
    Et j'adore trop comme c'est chez toi ma poupée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, Ju est une choupette de compète!

      Merci ma jolie, l'intérieur c'est Mummy qui gère (dictatrice en fait^^)

      Supprimer
  2. Hé sexy lady !!
    Chouette tenue, et j'adore ses chaussures !! Elles sont supers mignonnes, il me semble qu'elle les avait posté sur le fofo ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est fort possible, elle ne les quitte plus :)

      Supprimer
  3. Hey love, I've seen your blog a few times and think I left a comment before, but I really like it and would like to follow, would you like to follow each other? Leave me a comment on my blog if you want to :) mine's www.elly-vickere.com

    x

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le top ! Trop jolie :) !
    http://fotos-outside.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pouvais rêver mieux comme modèle, jouer à la styliste et à la photographe ça me plaît vachement =)

      Supprimer
  5. Super jolie cette reine des plumes, je vais finir par me mettre au footing moi aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Hé mais apercevrions-nous là les fameuses compensées Kickers ?! (genre c'est du luxe)
    J'adore l'ensemble.

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!