" Je me souviens que j'adorais ce pull au collège mais une fois une fille avait dit que...."

Samedi 21 Avril 2012
18h15










Pull Maman
Jean's Pantashop
Vans Vault
collier Elephant


Oui, je plaide coupable je porte encore mon slim noir, mais il n'est pas "sale" alors je ne me prive pas (bon ce soir il passe à la machine). En revanche il commence à se détendre un peu, un bon coup de sèche-linge lui fera du bien!

Aujourd'hui, même tenue qu'hier soir, ou presque, je porte un pull rouge que ma mère m'avait donné en 4ème (j'avais 12 ans....). Vous avez du le noter, presque tous mes pulls viennent de ma mère, le long vert pâle, les noirs de cet hiver, ce rouge etc...
En tout cas je ne le mettais plus ces deux dernières années alors que je le portais assiduement avec du kaki au collège et du jean's au lycée. Puis je me suis dit que rouge et noir c'est une association de couleurs bien connue, qu'elle n'a rien de révolutionnaire et qu'elle m'irait sûrement. Je me souviens que j'adorais ce pull au collège mais une fois une fille avait dit que c'était exactement la même couleur que ses fins de règles. Ça m'avait écoeuré/gonflé/énervé.
C'était aussi de fait l'occasion de sortir mes Vans croco rouge que je ne porte jamais car elles sont trop grandes. Il faut vraiment que je me motive à acheter des semelles!
Du coup vous avez une vue d'ensemble sur ma chambre chez mes parents, qui change clairement de celle à Cognac. J'pourrais bien m'excuser du bazar ambient mais je m'en moque je repars sur Angers Lundi matin et du coup elle sera de nouveau nikel comme une chambre d'hôte.

J'attends l'accord de Ju et Tiph pour vous montrer leurs jolies tenues d'hier soir.



Allez, on s'fait des p'tits bisous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Hahaha c'est bien ce que je disais, tu ne quittes plus ton slim et tu deviens une porky !!
    Ha les fameuses Vans croco que Marion aimerait tant avoir !!
    Je plussoie la tenue !!

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! j'ai eu mon short sur etsy :)

    la bise

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!