J'ai trouvé le slim qui modèle mon cul

Mercredi 18 Avril 2012
21h15

















Pull Lesky (?!)
Jean's Pantashop
Dr Martens
Rouge à lèvres Sephora R23


Bien le bonsoir,
aujourd'hui je vous poste deux de mes derniers achats. Procédons chronologiquement:
J'ai acheté ce pull à Emmaüs l'autre jour, en même temps que la besace en cuir, à 2€. J'adore ce type de teinte, elle est vraiment très belle en vraie (je la trouve plus sombre sur les photos), et contraste assez avec le jean's noir. Donc ce pull a tout pour me plaire, il est large (faut dire, c'est une taille 3 et je taille plutôt 0 voire 1 en haut), une forme simple et basique un peu comme mon pull Bizzbee, et je pourrais le reporter l'hiver prochain. Seul hic, il gratte affreusement, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais mis un débardeur en-dessous. Quand je le porte, et même au toucher j'ai l'impression d'enfiler un gant de hammam! Alors vous vous doutez bien que moi qui fais de l'eczéma de contact je suis pas forcément ravie. 
Pense-bête: l'hiver prochain, acheter des T-shirts à manches longues, basiques.

Quant au jean's, et bien cet après-midi, alors que je me promenais dans la rue d'Angoulême à Cognac (sous une pluie battante) à la recherche d'un nouveau porte jaretelle et de bas, je suis entrée, complètement au hasard et pour la première fois chez Pantashop. Je n'y étais jamais allée à cause 1) de leur vitrine qui me donne pas envie 2) le nom du magasin pour moi ça sonne comme "magasin-de-chinois-fringues-basse-qualité-moches-et-mal-taillées" et 3) de toute façon vu que j'veux des flare comme mon Lois et que c'est pas à la mode c'est aps dans un magasin que je vais trouver mon bonheur.
Hop je rentre direct un étalage m'indique que y'a des articles jusqu'à -50%, autant dire qu'en période hors soldes c'est agréable. J'avais repéré un slim rouge tirant sur le bordeaux mais il n'y avait pas ma taille. Au hasard je demande à la vendeuse si elle n'aurait pas un jean's taille haute et patte d'ef (article à venir), finallement c'est trois pantalons que je vais essayer et trois pantalons que je vais acheter. Tous en promo en plus! 
Depuis que ma Ju avait récupéré un slim noir basique l'été dernier et que j'avais pu constater que ça fait un cul d'enfer il m'en fallait un. Je l'ai. Aucun, et je dis bien aucun jean's à part mon Lois me fait un cul qui me plait, et bien là ce slim noir me fait un p'tit boule relativement rond (soit pas du tout ma physionomie de base) et modèle joliement mes cuisses. C'est exactement ce dont j'avais besoin en cette période d'écrits de stage où je boulotte comme une vache et gonfle comme une mongolfière. J'avais besoin d'un jean's qui, même si je n'ai pas de miroir qui me permet de le voir, me donne l'impression d'avoir un joli cul et d'amoindrir ma p'tite culotte de cheval.

Mona-Lena contente.

J'vous bécotte les marmottes!

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. La coupe de ce slim est parfaite!
    Et j'aime bcp la couleur de ton rouge à lèvres :)

    RépondreSupprimer
  2. Slim noir x pull bordeaux, combinaison simple mais toujours gagnante ! Les Dr Martens pour la petite touche Rock', et c'est parti !
    Bref, look parfait ! <3

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton ombre hair, je trouve qu'il est très réussit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et d'époque en plus! Il a bien deux ans :)

      Supprimer
  4. Alors là une fois qu'on a trouvé THE slim on ne veut plus le lâcher et tu deviens une grosse porky parce que tu le portes tout le temps et que du coup tu le laves jamais !! Et c'est tellement agréable un jean qui nous fait un beau cul, on se sent bombasse haha !!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!