J'ai résolu mon problème de sourcils

Samedi 21 Avril 2012
15h22






Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais je m'étais plainte il y'a de cela quelques mois de pas avoir des sourcils comme je voulais. Les miens étaient clairsemés, sans forme, et j'en voulais de beaux en ailes d'oiseau, garnis, je voulais avoir de quoi épiler, qu'ils soulignent mon regard. J'voulais des sourcils comme Emelie Eng et les miens étaient plutôt comme ça à tendance freestyle et décoiffés en permanence.

Bref tout ça pour dire qu'après avoir épilé plus que je ne le faisais d'habitude mes sourcils en essayant de leur donner cette fameuse forme "ailes d'oiseau", je les trouvais déjà un peu plus beaux, je les ai crayonné un peu et ça donnait ça. A noter que j'ai un sourcil plus arqué et plus haut que l'autre à force de le soulever tout le temps pour faire je ne sais quelle mimique. Mais le crayon avait pas la bonne couleur, alors j'en ai trouvé un autre chez Yves Rocher qui est pile poil dans le ton que je veux donner à mes sourcils.
En gros je suis enfin satisfaite, certes je peux pas avoir les super sourcils en ailes d'oiseaux et ni ceux d'Emelie Eng mais j'ai réussi à composer avec mon visage et les potentialités qu'offrent de base mes sourcils ("potentialités" pfffffff on voit que j'ai pas fini mes écrits de stage moi!).


Le crayon en question c'est celui-ci en marron.


Voilà, dure la vie hein? J'ai moins résolu un de mes plus grands drames persos je pense là...


(Une pensée pour mon nez que je sais si bien sur-exposer dans les gros-plans visages?)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ca m'fait penser qu'il faut que j'épile les miens, bouh T,T
    Ils sont beaux en effet :p

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de beaux yeux tu sais !!
    Non sans blague, c'est sympa ce que tu as fais avec tes sourcils, ça souligne encore mieux tes jolies yeux bleus :)

    RépondreSupprimer
  3. Waah Jadore ! Tu as de beaux yeux !

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!