Fancy, idéale.

Mercredi 18 Avril 2012
23h35























Elle est mon coup de coeur du jour. Découverte via Spell & the Gypsy Collective je suis tombée sous le charme de Fancy. Entre son adorable minois, sa longue chevelure blonde et ses tenues ethniques, il y'a de quoi être inspirée! Je pense d'ailleurs poster de ses photos sur mon tumblr, elle y aurait parfaitement sa place!
Voilà donc, ci-dessus les tenues de Fancy qui m'ont particulièrement tapé dans l'oeil.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Elle est incroyable! Toutes ses tenues fon ravir!
    xox,
    Cee
    http://cocoandvera.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Elle a de belle photos mais je les trouve too much, ça fait trop pro c'est dommage.
    Je trouve que certaines font des photos trop sophistiqué et ça enlève le côté frais et spontané. là j'ai l'impression de voir un magazine.

    RépondreSupprimer
  3. Alors :

    1: Ses cheveux sont magnifiquement beaux
    2: Je kiffe son style
    3: Ses cheveux sont magnifiquement beaux

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!