En Avril ne te découvre pas d'un fil - couture et robe Stradivarius

Dimanche 22 Avril 2012
 c'est la saint Alexandre, une pensée pour mon petit frère
même si je doute franchement vu son caractère qu'il y'ai pu y avoir un saint Alexandre un jour ><
12h00
















Robe Stradivarius
Compensées Blink

Bien le bonjour en ce jour de citoyenneté ultra-poussée!
Je pense très fort à tous ceux qui vont voter et qui de fait tiennent leur avenir ainsi que celui de toute la France entre leurs jolies mains. Pour ma part j'ai fais ma carte à Cognac pensant être là-bas au premier tours mais non, je suis chez mes parents et je ne connais persone suffisamment bien pour faire une procuration... Tant pis, je voterais au second tours, dommage que le candidat en qui je crois n'y sera sûrement pas...

Après ces élucubrations politiques revenons-en à ce qui est vraiment important: la fringue
J'ai ressorti de mon armoire ce matin cette robe Stradivarius que j'avais acheté sur Leboncoin il y'a trois ans. Je l'adorais, je l'adore toujours mais c'est la première fois que je la porte. Le décolleté était tellement bas et trop lâche, même avec un soutien-gorge bandeau on voyait "tout". Faut être honnête, le soutif apparent ça peut être over sexy avec certains vêtements mais pas avec cette petite robe en laine!
Donc ce matin je monte dans la chambre parentale quérir auprès de ma Sainte quelques stickers collants double face pour accrocher ma robe à mon soutien gorge car j'ai fini mes stickers Sephora. Elle en a pas, regarde ma robe et me propose de faire un petit point de couture pour la réhausser un peu. Que nenni chère Mère, je vais le faire moi-même.
Cinq minutes plus tard me voilà que j'enfile bien promptement ma robe lainée sur mes nénés dénudés ("franchement tu vas le payer un jour de pas mettre de soutif!").


Tadam! Qu'en dites-vous?



Et comme vous pouvez le constater, je peux reporter des talons. Certes, pas très longtemps, et je marche à deux à l'heure, mais vous voyez bien sur l'une des photos, je tiens sur ma jambe cassée en talons et pendant les 10 secondes du retardateur de l'appareil photo. Si ça s'appelle pas une victoire ça! Mes épines tibiales sont les meilleurs ♥


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'adore, tu es sublime !

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. La déco de cette chambre me fait toujours rêver !! Je veux une chambre comme ça plus tard :D
    C'est dommage que tu puisses pas voter :/ Mais tu vois je savais pas que tu pouvais pas voter quand tu as changé d'endroit de vote, et que si tu reviens à ton endroit d'origine que tu puisses pas voter (c'est pas clair ce que je dis, je crois )

    RépondreSupprimer
  3. Merci! Spelle and the Gypsy Collective je connaissais déjà, mais ça faisait longtemps que je n'étais pas allée sur le site, gros coup de coeur, je pense même en faire un post ;)
    cool ton blog en tout cas!

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie robe qui te va super bien !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Sympas ta robe !

    Merci bcp pour ta visite :)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!