C'est les soldes sur New Look, et c'est pas des soldes de mauviette!

Samedi 28 Avril 2012
12h30











Tous les articles ci-dessus sont soldés


En ce moment c'est les soldes sur New Look et ça vaut vraiment vraiment le coup d'y jeter un oeil, quitte à ne jamais le récupérer ! Je crois que l'on ne trouvera pas souvent des pantalons à , des headbands à ou encore des robes à moitié prix! Je fonds pour leurs robes dos-nu, les jupes et robes asymétriques à la Romwe ou Nasty Gal (y'a une jupe noire de ce type à Brandy Melville à Angers en ce moment pour 32€) mais à moindre coût. Sachant que la jupe longue et les tee/robes à motifs urbains seront mes recherches cet été. 
Et pour celles qui ont souvent l'impression que ce type de soldes c'est mort quand on fait une taille 34/36 ben j'ai vu la taille 8 (36) affichée plusieurs fois.




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'adore ! Surtout la première! :) http://fotos-outside.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. ooh j'adore le top au motif navajo ! des bises

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta sélection et encore plus ces robes avec les découpes dans le dos :)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!