C'est la faute au temps gris!

Lundi 30 Avril 2012
15h05









She's wearing a SOUTIF!!









Robe Bizzbee
Collants LaHalle
Bottines Zara


Bonjour!

Alors voilà ma tenue d'aujourd'hui, qui va être l'occasion de vous présenter plusieurs choses.
Déjà, il me semble essentiel de préciser qu'avec le temps de chiotte qu'on se paye j'ai vraiment du mal à porter autre chose que du gris (OMFG je suis perméable telle des chaussures en daim Eram), donc aujourd'hui c'est robe Bizzbee grise achetée l'année dernière, collants gris et...chaussures fourrées bordeaux?!

Dans l'ordre, ce n'est pas la première fois que je vous poste cette robe mais c'est vrai que la seule fois où j'en ai mis des photos sur l'Instable c'était il y'a longtemps, en fait en voilà quelques-unes sur Lookbook, j'étais beaucoup plus blonde, avec des cheveux bien plus longs (une semaine avant que je fasse l'énorme erreur de confier ma tête à une coiffeuse).
Je l'aime bien même si les bretelles ont la sale manie de se défaire, je ne me souviens plus combien je l'avais payée l'an dernier, quelque chose entre 20€ et 30€ et la semaine dernière je suis retournée chez Bizzbee (Angers) et il en restait encore, toujours dans ces prix-là. Je voudrais bien que l'on me dise à quoi ça rime de laisser des articles de plus d'un an  dans un magasin sans en modifier le prix...

Les chaussures Zara je les ai eues pour presque rien. Je sais que c'est pas trop la saison du fourré mais tant qu'il pleut je me sens bien à les porter. Toutefois elles sont trop grandes, normalement je chausse du 37, c'en est mais plus le temps passe plus les chaussures 37 sont trop grandes. Est-il Dieu possible que je rapetisse des panards?!
Ça fait quelque chose comme un bon mois que je les ai et honte à moi je ne vous les avais toujorus pas montrées. Outre leur taille demesurée, que je compense par une démarche trop blasée, elles sont confortables, douces, et donnent ce petit côté vintage qui manque souvent à mes tenues (enfin, j'espère).

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais mes cheveux éclaircissent de jours en jours et on sait toutes que c'est pas grâce au Soleil! Non seulement je continue d'utiliser mon shampoing Sheer Blonde de JFrieda mais en plus je me fais tous les deux jours une application d'eau oxygénée sur les longueurs et les racines (sur tous les cheveux quoi). J'y vais molo le but n'étant pas de me retrouver avec les cheveux jaune poussin mais pour le moment je suis satisfaite du résultat, ils ont éclaircis et à moindre coût.

Et puis surtout je me maquille bien moins qu'avant, le style raton-laveur me quitte avec le temps (mais reviendra vite avec les soirées qu'annonce la fin de l'année).

Bisoutes!

Ah juste un dernier truc, matez-moi cette merveille!

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. J'AI LA MEME ROBE! ^^

    Voilà, voilà. ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ton blog, de belles images dans inspirations et desiderata.

    RépondreSupprimer
  3. Super petit look ! la robe est très jolie et je suis fan de tes chaussures =D elles sont top ! et ça ce voit qu'elles sont ultra confortable ;) bises !

    RépondreSupprimer
  4. Loving your pics, you look so cute and the hairdo is fab =)

    Fashion and Cookies
    You're invited to enter these amazing giveaways !
    Oasap Spring Giveaway: win $ 90 gift card on Oasap ! until May 13th
    Promdressesale Pinterest competition ! You can win $ 60 gift voucher ! until May 7th

    RépondreSupprimer
  5. très jolie ses photos j'aime ta petite paire de boots ! des bises

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa ! j'adore l'allure que ça dégage !

    Bise et bonne fête du travail !

    RépondreSupprimer
  7. je découvre ton blog (très sympa ): tu es splendide !

    RépondreSupprimer
  8. chouette tenue ! et ton blog est sympa :)

    RépondreSupprimer
  9. Hahaha l'histoire des chaussures trop grandes ça me rappelle moi, j'ai acheté à deux reprises des chaussures qui faisaient 2 pointures de + que ma pointure et au final je les mets jamais parce que c'est trop galère !!
    Mais ces petites bottines sont trop mignonnes, je les adore !! Passe les moi si elles sont trop grandes haha !!
    Et pour ta couleur faudrait faire un avant l'eau oxygéné et un après l'eau oxygéné !! Pour qu'on voit le changement :)

    RépondreSupprimer
  10. Ce rouge à lèvres te va très bien !

    RépondreSupprimer
  11. Ce rouge à lèvres te va très bien !!

    RépondreSupprimer
  12. Sympa ta tenue mais ce que je préfère c'est ton chignon-fouilli! J'adore ce côté grr!!! =)

    RépondreSupprimer
  13. Cette coiffure te va vraiment très bien ; côté petit elfe avec tes grands yeux clairs.

    Question : l'eau oxygénée, ça n'assèche pas les cheveux par hasard ?

    xx

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!