Ce côté gypsy auprès du feu en moi....

Dimanche 22 Avril 2012
09h38








Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Han j'aime, j'adore , j’adhère !!
    Je suis totalement fan !!

    RépondreSupprimer
  2. oh la lalalalalaalal je suis amoureuse de ces tee shirts, merci beaucoup sérieusement, exactement ce que j'aime! il m'en faut un!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes ce type de top tu devrais apprécier la marque Brandy Melville, aimer le site Free People et aussi Spell and the Gypsy Colective =)

      (soit dit en passant, des choses que tu peux voir sur mon blog :p)

      La bise!

      Supprimer
  3. J'adore ! :) Surtout les débardeurs ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire :D
    Oh ! j'adore ta selection !!! vraiment génial.
    Bis

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont archi beaux!!!J'aime beaucoup (:

    RépondreSupprimer
  6. Je surkiffe (mais je crois que je m'en lasserais tout autant vite) !

    xx

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!