Si je me fais des couettes, je suis crédible au travail?

Jeudi 22 Mars 2012
23h30






Chaussures Kickers
Sac Bamboo
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. c'est quoi ton travail? ça te va bien en tous cas!

    RépondreSupprimer
  2. mais oui, de tte façon il faut être soit même!!! et puis çà te va bien!!

    RépondreSupprimer
  3. Non pas crédible ! Mais collier magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Je te tiens à dire tout de même que tu es trop chou !! J'adore, ça fait un peu Sauce dans les près à la petite maison dans la prairie !! Et pour le travail pourquoi pas, c'est une façon comme les autres de se coiffer ^^

    RépondreSupprimer
  5. Éducatrice c'est vaste.. avec des enfants?

    RépondreSupprimer
  6. bah moi j'trouve pas ça gênant la coiffure! et puis ça donne un côté cool!

    RépondreSupprimer
  7. Les couettes tout à fait, les kickers moins ;) :P

    RépondreSupprimer
  8. C'est mignon comme tout ! Au début je pensais même que tu avais mis des nœuds, à cause des bretelles de ton haut.
    Alors là, ravie de faire connaissance avec ton chez-toi héhé. :) Et sur l'avant dernière photo, ça fait très sac Louis Vuitton comme sur les photos postées par thecherryblossomgirl... sauf que je préfère de loin cette version kickerisée.

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!