Pourquoi Journelle?

Vendredi 9 Mars 2012
11h10










Pourquoi Journelle? Non mais franchement, regardez-moi ça? De la dentelle à foison, des noeuds, de la transparence surtout. Entre érotisme et innocence, j'hésite. Je suis une grande amatrice de soutien-gorges sans armatures, et là je fonds d'amour. Pour un site qui affiche "Luxury lingery" je suis agréablement surprise, hormis quelques pièces s'élevant à plus de 90€ les prix restent raisonables compte tenu du temps que fait un soutien-gorge à une femme. Plus élégant que les CK, moins caloriques que les Chantal Thomass (toujours trop sucré à mon goût), presque dans l'esprit Huit et les anciennes collections Princess Tam-Tam.
Lorsque je choisis un soutien-gorge je cherche l'esthétisme en premier, il faut qu'il m'évoque des choses (et autre chose que les très connus soutiens gorge Aubade), le confort, le prix. Autant dire qu'avec mon 85B à humeur variable, les prix sont souvent cools et le confort ben, à part les coutures qui peuvent éventuellement irriter je suis toujours à l'aise (j'entends encore ma mère me dire "Va mettre un soutif! tu vas te retrouver avec les seins au niveau du nombril plus tard, ça casse la fibre mamaire!").
Donc quant à savoir si les soutien-gorges Journelle sont confortables et tiennent les seins en place ou s'il ne s'agit que de lingerie pré-love, j'espère pouvoir vous le dire un jour!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je meurs d'amour pour ta sélection aaaaah !

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu je vais tout dévaliser c'est magnifique !!

    Au fait je n'ai pas répondu à ton tag mais j'ai fait un petit article qui y ressemble ;)

    Bisous ma poupette

    RépondreSupprimer
  3. C'est super beau !!
    Mais des soutifs sans armatures, je suis sceptique, j'aurai trop peur que ça "tombe" bon en effet faut pas porter ça quand on a des gros seins mais quand même... Après c'est dans ma tête !!

    RépondreSupprimer
  4. AAhah tu me fais rire. On se ressemble jusqu'à la lingerie. Tout à fait mon genre. Mais bon, c'est facile avec 75A hein... ;)

    xx

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!