Moon Raven

Samedi  31 Mars 2012
19h00


















En ce moment la mode est aux os, dents, crânes et autres silhouettes calcifiées. Je dois dire que ça m'attire pas mal (pour ceux qui ne connaissent pas ma petite morbidité personnelle ), alors cet artiste, ce créateur, a tout pour plaire, sauf peut-être le prix. Des pendentifs à 70$, certes, mais tout le monde ne peut pas se targuer d'avoir une cage thoracique ou des os pelviens autour du cou!
Moon Raven.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Tu trouves de superbes images, et voilà que tu trouves de superbes bijoux, grave originaux. Tu es une blogueuse parfaite un peu, non ?
    70 $ ça fait mal quand même, faut vraiment pas avoir autre chose à acheter de plus important, mais bon le prix vaut l'originalité.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé une fake! http://lookbook.nu/jeanetteellner

    RépondreSupprimer
  3. De billytilly. Mais du coup j'ai laissé un commentaire à la fille en lui disant que emily j'sais pas comment n'avait pas de lookbook et n'était pas Australienne, et j'ai mis le lien vers la vrai. Elle est partie de lookbook!
    voila.

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!