Inspirations et Desiderata

Samedi 3 Mars 2012
12h40












Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Magnifique... J'adore la dentelle, c'est très délicat.

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce type de soutif!! J'en ai un mes les bretelles sont trop grandes! :c

    RépondreSupprimer
  3. Le second <3

    Toi, toi toi <3 !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ho j'adore cette sélection, mais malheureusement pour mes gros seins je pense pas que ce soit le top --' Mais la petite dentelle et tout là je kiffe !!

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, en parlant de soutif...Je me suis pas foutue à poil pour le jeu. J'espère que tu m'en veux pas. A chaque fois, j'essaye de mettre de la bonne volonté, je commence l'article, je réponds aux questions (les tiennes avaient le mérite d'être bonnes) et après je trouve l'article aussi plat que mon torse...
    J'ai posté un look (ils prévoient des chutes de merde demain), j'aimerai bien ton avis...Alors quand tu viendras faire un petit tour, lache toi !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les soutif transparent / dentelles ! Je trouve qu'ils font super érotiques :D
    sinon t'es passée où ? t'as pas cassé la deuxième guibole au moins?!
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!