Inpspirations et Desiderata

Mardi 20 Mars 2012
19h07




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. C'est ouf parce que tu fais toujours des sélections de photos qui sont hyper belles, à chaque fois je suis en extase, et je me demande où est ce que tu trouves tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. Ha oui et j'ai pensé à toi à l'instant. J'allais voir sur le blog de Coline, et elle s'est fait la coupe que tu veux (rasé d'un côté de la tête) (je retiens jamais le nom de cette coupe bordel de cacahuète) C'est cool !!
    Faut que tu le fasses !!

    RépondreSupprimer
  3. mais PUTAIN DE BORDEL DE MERDE est-ce que tu te rend compte de CE QUE TU ME FAIS SUBIR??? est-ce que tu te rend compte de ce truc de dingue qui s'opère en moi quand tu me montre ce genre de choses??? NON, non parce que sinon tu m'interdirais l'accès à ton blog (à moins que tu sois sadique, ce qui est potentiellement possible)!!
    Là je bave sur tout sauf les bodys, short marron, la sorte de leggins et la robe argenté bizarre, çà en fait quand même des trucs sur lesquels je bave arrgh PARFOIS je te déteste et je me dis que je ferais mieux de ne pas venir sur ton blog...mais je t'aime toi et ton cerveau (bien qu'à la longue je pense réellement que le miens en pâtira..si c'est pas déjà le cas)!

    RépondreSupprimer
  4. <3<3<3 y a trop de trucks que j'aime là! *_* Et que je veuuuux du coup!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime tout tout tout <3 <3 t'as trop des gouts en accord des mienssssss!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime presque tout. Merci.

    (PS : Ahahaha on fait la course des petits mots, ça me plaît ! Mais tu risques d'être gagnante. Y'a moins d'articles chez moi)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!