"[...]et des boots de biker bien usées par le sable."

Samedi 17 Mars 2012
21h30

<3




Dans la lignée des trésors ethnico-gypsyques de Free People on trouve Spell & the Gypsy Collective. Nul besoin de vous expliquer l'esprit des bijoux et autres tank vendus sur ce site. Moi qui trouve que l'Hiver est la saison la plus cool de l'année, finalement je suis partante pour le chaud soleil de l'Arizona 365 jours par an.
On trouve vraiment tout ce qui est dans la tendance actuelle (pourvu que comme moi vous ne suiviez pas celle du neon-fluo-colorblock, soit des plumes, du crochet, des os, du cuir, des coupes amples...
Je vous conseille de jeter un oeil sur leur blog, il y'a des photos sublimes, bien plus attractives selon moi que les bourgeoises endimanchées de Vogue, ELLE et Marie-Claire...


Voilà donc mes coups de coeur du moment, plus que jamais je reviens à l'ethnique, ok l'ethnique d'aujourd'hui c'est la nique puisque ça rime avec luxe: c'est sûr que Spell ne pratique pas trop les mêmes prix que Free People (sauf sur certains articles) mais je vais pas vous faire croire que c'est du budget H&M non plus.
Je veux des os, du cuir, des pierres brutes, des franges, des tatouages accessoirement, et des boots de biker bien usées par le sable. Et puis le halfshaved, qui sait, dans pas si longtemps...


Petit conseil, si vous devez un jour vous acheter une coiffe indienne comme sur la dernière photo, prenez-la sur Spell plutôt qu'ici!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ces filles sont canons, tout simplement.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime pas la fille aux cheveux violet/mauve, trop trop trop bronzé à mon goût en même tps je suis trop blanche haha, mais sinon je kiff les bijoux et les p'tin de cheveux long (comme les tiens quoi)..

    RépondreSupprimer
  3. Oh génial ton lien pour le site Spell je vais aller me régaler les yeux parce que la je suis juste scotchée par les photos Amazing !! <3

    RépondreSupprimer
  4. Bon bah encore des sélections de ouf !! (je me répète ?) La nana aux cheveux blonds/violets est super bien foutu en plus ><

    RépondreSupprimer
  5. je suis tombée amoureuse de cette fille. ses cheveux blanc/lila, son corps, sa peau, ses tatouages, ses bijoux, ses vêtements. non mais serieux... elle est tellement jolie ! c'est a te foutre des complexes !

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!