Coup de coeur Lookbook.

Dimanche 25 Mars 2012
13h00






Le soleil qui revient et qui redonne quelques couleurs à la peau, il n'en faut pas plus pour enflammer mon envie d'été! Si je suis toujours heureuse à l'arrivée des premières brises froides et autres souffles glacés il n'en demeure pas moins que c'est un putain de pied que de sortir presque de rien vêtue!


Alors comme j'ai une furieuse envie de passer ma journée en maillot de bain, mais que je ne peux pas car je travaille, et que je craque sur celui de Alexa V, je vous partage mon coup de ♥ LB du jour. Un simple maillot de bain et un short, assorti d'une cascade de cheveux bruns et d'un malicieux sourire. Je fonds!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'avoue que ce soleil ça fait tellement plaisir, ça donne des envies de vacances, ou de s'installer dans un parc avec un bon livre et écouter les oiseaux roucoulaient, et être avec un amoureux c'est mieux.
    Cette tenue est simple mais j'adore et pour une fois c'est un joli brun, j'aime bien. Faut dire qu'elle a de jolies cheveux.

    RépondreSupprimer
  2. Ca me fait penser que je l'ai ce maillot mais je ne sais plus où je l'ai rangé.... Je n'avais jamais pensé à le porter avec un short. C'est génial. Merci (par contre bonjour le bronzage conceptuel risqué).

    xx

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!