« Barbe étuvée est à demi rasée. »

Samedi 17 Mars 2012
22h30


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Petite devinette, laquelle de ces barbes trouve-je bandande ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaaaaah ENFIN des news!!! sinon si je devais choisir (bien que je sais que c'est pas le but et que tout le monde s'en cogne)çà serais la 3em de la colonne de droite en partant du haut et celle du mec aux cheveux attachés, le mec en indien, celui avec la clope, avec le gosse, et les deux dernières......çà en fait quand même bordel!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! Tout d'abord, merci pour tes commentaires.
    Que d'entretien nécessite une belle barbe... Coupe de cheveux assortie est nécessaire, et puis même, ça ne va pas à tout le monde...
    J'attends donc un article sur la moustache ! ... ou peut-être m'en chargerai-je.

    RépondreSupprimer
  4. Ha il y a des jolies barbinettes que j'aime bien, je m'y frotterai bien d'abord ! Même si je suis pas une fétichiste de la barbe comme toi faut dire que ça a son charme mais il y a une limite quand même !

    RépondreSupprimer
  5. on reparle de tes gouts 5 minutes ?
    le gars avec sa plume dans les cheveux, il a un 06 ? <3

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!