Retrouvez les Disney de votre enfance sur les paupières de Katie Alves

Mercredi 22 Février 2012
10h45


































Bien le bonjour,
vu que je suis coincée avec ma jambe raide pour un bon moment, autant vous dire qu'il y'aura sans doute plus de lecture que d'habitude ici (je compte sur vous pour que ça soit utile). Pas de tenues de mon côté par contre parce que mon atèle, quoique d'un magnifique bleu électrique, ne sied à aucun de mes vêtements.
Ce matin, alors que j'attendais que l'infirmière vienne planter son Lovenox dans le gras de mon ventre, je me suis rendue sur DA. Ça faisait longtemps, et du coup j'ai eu envie de fouiner un peu. J'ai pas eu besoin d'aller bien loin pour être impressionnée par le travail de Katie Alves. Depuis quelques temps, bien que ça soit pas ma spécialité et que je me cantonne à mon maquillage à moi, je flirtais par-ci par-là sur des sites de make-up art. C'est à la base Nocive Lady et ses 1000 pigments qui m'ont intriguée puis en lisant Tête de Thon (à noter j'adore la poiscaille de manière générale) j'ai eu envie de chercher un peu plus loin. Perso j'suis très basique niveau maquillage, je ne porte que ce qui va bien aux yeux bleus et ce qui sied à mon humeur ou à l'occasion (mettre le R02 de Sephora pour un examen de Droit est NORMAL foutr'Dieu!).


Katie Alves reproduit sur de monumentales paupières des scènes du quotidien (non pas maman qui se rase sous les bras) type paysage d'hiver ou canadien, mais encore les Disney chéris de notre enfance (si tu as 50 ans ne te sens pas offensée). Le Roi Lion, La petite Sirène, la Belle et la Bête, Blanche-Neige, Le Grinch, Harry Potter, L'étrange Noël de Monsieur Jack et j'en passe. Vous pouvez aussi retrouver certaines de ses crations de nail art (fou ce qu'on met de l'anglais à toutes les sauces!).


Notons je vous prie ses sublimes sourcils *__*





DA
Tumblr
Facebook
YT tutos
Twitter
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. c'est superbe, mais t'as raison..putain de paupières quoi!!!

    RépondreSupprimer
  2. je les adore! je les avais déjà vu sur tumblr mais pas tous, c'est superbe ce qu'elle à fait :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est une artiste celle qui a réalisé sa ! jadore !

    RépondreSupprimer
  4. Wahou putin, c'est incroyablement beau !! Je suis choquée par ce travail d'artiste quoi !! Peinture sur paupière.

    RépondreSupprimer
  5. Cette femme est folle (de génie).

    (Je te pensais en tous cas autant grande que moi ahah ;))

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!