Non non non, j'ai la flemme.

Vendredi 24 Février 2012
10h00



Non j'ai pas envie. N'insistez pas je vous dis! Non vraiment je crois que je ne posterai pas d'article tant que j'aurais pas eu quelques commentaires amusants à lire, ou à défaut d'amusants au moins intéressants. Et s'ils sont pas intéressants pas grave mais merdoum donnez-moi de la lecture!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Haaaaaaaaaa j'adore le top <3

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. vite vite reprends toi je veux un article lol:) j aime beaucoup cette photo assez ethnique coté look biz

    RépondreSupprimer
  3. Terroriste!
    N'empêche t'as trop raison, je devrais faire pareil. Pousser aux commentaires. ^^

    Et puisque tu veux de la lecture, voici, je vais répondre à tes commentaires laissés sur mon blog et qui m'ont fait super plaisir!
    - Des compl... Des quoi? Des complexes maquillage? :p Mais t'inquiète, je suis une mauvaise blogueuse beauté ( ça on le savait, et d'ailleurs je ne me pense pas blogueuse beauté, juste une fille qui se maquille...), genre, je me démaquille à la lingette-et-puis-c'est-tout, 97% du temps! Les 3% qui restent c'est quand je ne me démaquille pas parce que je ne suis pas maquillée (merci Captain Obvious!) ou que je me démaquille à l'huile démaquillante NARS qui est un bonheur. Alors déjà là, pas de complexe à avoir. Des complexes sur ma collection de make-up? Maaaaaaaais non, c'est pas parce que j'ai du MAC que ça vaut mieux que 3 fards Bourgeois! L'important c'est ce que tu en fais!
    - Plus de fantaisie ou de couleurs avec des yeux marrons qu'avec des yeux bleus?
    Bêtises! Une bonne partie des blogueuses qui m'inspirent niveau maquillage ont les yeux bleus ou verts:
    ===>> http://www.pigmentsandpalettes.com/
    ===>> http://jangsara.blogspot.com/
    ===>> http://rodeo.net/killercolours/
    ===>> http://kristianathe.blogspot.com/
    ===>> http://www.unique-desire.com/

    Et franchement, c'est pas les moins créatives! Je ne sais pas si tu as remarqué, je ne suis pas une adepte du nude, et donc mes inspirations sont assez colorées, et ces filles font de tout! Je les admire énormément, parce qu'elles sont régulières, touche à tout, elles osent autant le classique que l'extravagant... Et elles ont les yeux bleus! Alors pas d'excuses!
    Et surtout, on n'oublie pas. Aucune couleur n'est interdite, d'accord? C'est pas parce que tu as les yeux bleus que tu peux pas oser le bleu, le violet, le vert... Et le orange et le rouge ressortent encore plus sur vos yeux que sur les miens et ça peut donner quelque chose de très bien! Inhabituel, mais beaaau!

    Bon, niveau lecture, t'es contente, là? ^_^
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Tu veux de la lecture ? Alors je dirais que j'adore tes photos sur l'ancien post, je sais pas comment tu fais t'as toujours une certaine classe, je t'envie toujours autant pour tes cheveux (tu te rappelles, tu m'appelais par une marque de shampooing qu'on a jamais su croire correctement !), j'adore tout ce que tu postes mais ça je te l'ai déjà dit 1000fois je crois, des fois quand je regarde tes photos je me rappelle la Estelle que j'ai connu il y a des années qui fermaient le clapet à toutes les petites poufs qui se croyaient trop belles et intelligentes (genre Jenifer, tu t'en rappelles ??). Quand je viens ici je me dis qu'il faudrait que je poste aussi des photos de looks, ce qui me plaît ce qui m'inspire etc mais je sais pas ou tu trouves toutes ces photos. Parfois je me dis que si on se revoyait ce serait vraiment une grosse marrade ! Ha tiens d'ailleurs t'es l'unique fille que je connais et qui lisait georgia Nicholson et qui donc comprenait le "je me trace hilare à dos de chameau véloce". Bon ok c pas intéressant tout ça mais au moins t'auras eu 30sec de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors alors, ouais trop.
      Trop tout.
      Je me souviens de Shwarzkofpt (au pif), de tes longs cheveux noirs, de ta bouche pulpeuse (t'as fais tourné la tête des mecs au collège quand même), de comment tu ris et ton nez qui se retrousse. Je me souviens de notre après-midi diabolo dans mon garage mouhahaha!
      C'est vrai que j'avais la volonté de combattre la pouffiasserie, mais moi j'étais une connasse dans mon genre. Tu sais la connasse que soit tu l'aimes soit tu l'aimes pas. Hahaha
      Je me souviens d'Aurélien putain c'était un battle entre nous, alors que franchement, de toi à moi Ju, tu crois qu'il est possible de passer à un stade supérieur niveau acné? Mais bon il nous faisait rire, on en voulait pas plus à l'époque.

      Tu sais mes photos c'est un peu bidon tout ça, la plupart du temps prises avec la webcam (mmmm quelle artiste!), et pas originales pour deux sous!
      J'pense que tu pourais largement faire de très bons posts d'inspirations, si tu avais que ça à faire de tes journées mais je sais que tu bosses, enfin aux dernière nouvelles, quoique je me suis pas bien tenue au courant arf...
      Si tu cherches de la bonne image y'a Tumblr, Deviantart, We♥it, et j'en passe!

      Des fois je me dis que si on se revoyait on se retaperais FORCEMENT les mêmes putains de marrade qu'on se tapait quand on avait nos premiers soutifs, parce qu'on a évolué grosso modo dans la même direction, on a eu la chance (contrairement à d'autres camarades de classe^^) de partir avec de sacrées bonnes bases dans la vie Ju, des bonnes bases sur nous-même, notre lucidité, nos croyances, nos espoirs et désespoirs.
      Et puis faut être honnête que toi et moi, notre plus arme a toujours été l'humour, le cynisme. On serait mortes sans ça!

      Alors oui t'es ma Georgia à moi, et même si on a pas beaucoup de Nunga-nunga on s'en tamponne l'oeil avec une patte de zébu!!

      Supprimer
    2. Mais le pire dans tout ça c'est que j'ai garde tous tes petits mots dans mon agenda de l'époque ou tu voulais échanger tes cheveux contres les miens ! Aurélien, merde j'avais oublié.. On était jeunes et innocentes à cette époque, c pas le physique qui nous intéressait le plus (surtout que, faut se l'avouer, si tu fouines dans Fb, il a pas vraiment changer !). Ouais t'étais le genre de fille qui exaspérait ces petites petasses parce que tu sortais des mots qu'elles comprenaient pas, mais moi je t'adorais pour ton côté ultra naturel (comme me montrer tes trous de nez dans les toilettes au cas ou il en reste) et surtout le fait que t'étais tout l'opposé de ces nanas. Maintenant s'ils ont pas toute un gosse c'est étonnant !
      En lisant ton commentaire j'ai rigole et j'ai même essayé de voir si mon nez été retrousse ! Merci pour ce moment de poilade extrême même juste par écrit et a des centaines de kms ça fait du bien de voir qu'en fait, on a pas change tant que ça ! :)

      Supprimer
  5. You want lecture ? Tu vas avoir de la lecture !! Ma monitrice d'auto école est une grosse connasse !! Elle devait venir me chercher chez moi ce matin afin de faire de la conduite, elle devait venir vers 10h, je ne savais pas si je devais attendre chez moi ou devant chez moi, il faisait froid j'ai donc attendu dans ma maison et je me suis dite "Au pire elle viendra sonner à la porte pour signaler qu'elle est là" Je regarde quand même régulièrement par la fenêtre pour guetter. 10h15 personne, 10h20 toujours personne et 10h30 encore personne, je m'énerve toute seule parce qu'elle était en train de me biter de 30 min, ma mère appelle je décroche, elle me dit "Mais qu'est ce que tu fais ? L'auto école est venu devant la maison à 10h10 et vu que tu étais pas là elle est repartie, elle a attendu et a klaxonné et vu que tu venais pas bah elle est partie" WTF ?? Mais elle se fout de moi cette monitrice, j'ai pas entendu le moindre son d'un klaxon, même pas le moindre son d'un moteur de voiture vers 10h10 !! Bon ok j'aurai dû attendre devant chez moi, mais bon quand même, elle aurait pu lever son cul de la voiture pour venir toquer à ma porte, encore effort elle aussi ! Bref quand ma mère m'a dit ça j'étais tellement énervée,donc voilà ma monitrice en plus d'avoir une tête de poisson c'est une conasse, déjà que je ne l'aime pas beaucoup bah là je l'aime pas du tout !! Voilà tu as de la lecture !! Moi je veux vite des nouveaux articles, parce que j'adore te lire !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la vache j'en ai eu une comme ça, qui le temps qu'on aille à sa voiture d'auto-école (à Angers donc en plein centre ville) passait à la bulangerie acheter son pain etc... elle me gratait 15 min par ci, par là. Je la détestais J'ai même mis un avis négatif sur tous les sites de comparateurs qui proposaient cette auto-école...

      Supprimer
  6. Putin, chercher son pain pendant l'heure de conduite d'une élève, c'est pas professionnel du tout, et tu as été trop forte de mettre un avis négatif, je vais surement faire la même chose tiens !!
    N'empêche quand on y pense, les autos écoles c'est de l'arnaque, on se fait biter de tout les côtés !!

    RépondreSupprimer
  7. Merte pas d'article... moi qui arrive juste ! Je me sens un peu prise en otage; je découvre cette photo que j'adore, je veux en savoir plus (c'est quoi cette ceinture, cette veste ? pas de réponse, tanpis) et je tombe sur cette menace (que n'empêche j'approuve), bizarrement c'est pas ça qui m'inquiète, pousser au commentaire j'ai surtout peur de ne pas pouvoir assouvir ta demande c'est à dire te fournir un commentaire amusant ou intéressant je ne suis équipé ce jour d'aucune de ces qualités, aujourd'hui je suis plutôt en mode Jean claude (jean claude sort de ce corps..) bref voilà c'est fait j'ai commenté :)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Finalement, t'as fini de bouder ;) ahahah

    Et je t'abreuve de petits mots plus ou moins intéressants là. :P

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!