Military and Futurist - DEMOBAZA

Dimanche 26 Février 2012
10h00


Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Bonjour mesdemoiselles et messieurs. Surtout Mesdemoiselles en fait.
Puisque j'ai obtenu ce que je voulais avec de la vraie lecture, et quel plaisir je vous assure, me voilà de retour toujours clopin-clopant, avec un nouvel article.
Je vous plante avant tout le décor:


Ju, Tiph et moi. Soirée entre nanas sur mon plumard (comme à chaque fois), mon PC dans un coin, chacune nos NOKIA à la main (wesh GG power). Après m'être extasiée sur la tenue de Ju, regardé le débat Mélenchon-LePen (marrant comme on place les noms j'aurais pu dire LePen-Mélenchon), et autres fantaisies, nous nous sommes chargées d'une mission hautement intellectuelle: trouver une robe pour Tiph pour le mariage du frère de son mec.


Elle nous décrit clairement ce qu'elle veut et nous précise qu'il s'agit d'un mariage over-traditionnel (moi je bloque là) et que du coup y'a 5000 critères à prendre en compte, du type on doit pas voir plus de 5 cm au-dessus des genoux, on évite le orange, pas le droit de faire de l'ombre à la mariée etc...
Notons: c'est le copain qui paye la robe. \0/


Moi au doux son du "Nan mais vas-y tu peux chercher entre 100 et 250€" je me jette sur Luisaviaroma et là, I jerk of love in my powered basket in red croco. Nous tombons toutes trois d'accord, ce designer c'est de la bombe. Je parle de la marque Demobaza. A la fois très clairement militaire niveau teintes, futuriste niveau coupes, dansant je ne sais pas comment, on dirait des costumes de danse dans de la pluie. Une pluie de plomb. J'imagine ces pièces dans un décor à la Enki Bilal...


Absolument totalement le type de pièce que j'aime.


"powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MERCI MERCI MERCI!!! Tu viens de me faire découvrir un truc de DINGUE!!! C'est juste le style que j'aime, ke genre de fringues dont je rêve, 'fin y'a même pas de mot là je suis sur le cul, la bouche ouverte et je bave!!
Ca faisait bien longtemps que j'avais pas eu envie d'un truc aussi fort que çà, bordel de merde!! AAAaaaaaaaa je crois que je vais péter un boulard tellement je suis en kiff là!!
Bon beh merci Mona, tu as mis de la joie dans mon dimanche :
)" 


~ Yogourt -Périmé qui résume mieux que moi la situation.




Il va de soi que ce type de robe n'a pas été retenue pour le mariage, à ce jour il me semble que Tiph a surtout retenu la robe de Serena dans GG à la fête blanche....
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MERCI MERCI MERCI!!! Tu viens de me faire découvrir un truc de DINGUE!!! C'est juste le style que j'aime, ke genre de fringues dont je rêve, 'fin y'a même pas de mot là je suis sur le cul, la bouche ouverte et je bave!!
    Ca faisait bien longtemps que j'avais pas eu envie d'un truc aussi fort que çà, bordel de merde!! AAAaaaaaaaa je crois que je vais péter un boulard tellement je suis en kiff là!!
    Bon beh merci Mona, tu as mis de la joie dans mon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  2. Je kiffe!

    Bon par contre, moi je vais rester chez Kanabeach... Parce que tes trucs quand on fait un 40 et qu'on a un 90 C, c'est importable. Mais qu'est-ce que je kiffe sa race!

    RépondreSupprimer
  3. Warf une robe entre 100 et 250 € c'est clair que là je me fais clairement plaisir !! A ce prix là tu as des putins de robe de rêves.
    En tout cas Demobaza c'est vraiment chouette comme concept, c'est hyper classe !!
    La robe blanche de Serena est à tomber, qu'est ce que je la kiffe cette robe, mon dieu ! Mais faut faire 1m75 et 50kg pour porter ça, la vie est injuste !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non Laure, regarde je fais 1m58 et j'avais une robe longue (je sais pas si tu te souviens) en elle me donnait l'air graaaaaande!

      Supprimer
  4. rooo çà fait plaisir d'être cité dans ton article :), mais en même temps c'est toi qui a fait tout le boulot lol, tu nous a pondu un article qui te donne joie de voir que quelqu'un sur terre à compris les envies d'autres personnes mouahaha (si t'as rien compris je crois que c'est normal). Et c'est quand que tu pourra nous montrer une de ces merveilles sur toi???(çà t'irait top bien en plus, je t'imagine!!)

    RépondreSupprimer
  5. ué je sais, c'est pour çà que je dis que c'est un rêve haha

    RépondreSupprimer
  6. Ho crotte j'arrive pas à répondre à tes commentaires, à chaque fois je dois en écrire un nouveau, bref, c'est vrai je me rapelle de cette superbe robe longue, c'est vrai qu'elle t'agrandissait pas mal, j'en avais essayé une pour cet été et bah j'en ai trouvé aucune, je marchais dessus à chaque fois et vu que j'avais pas de compensés ou quoi pour l'été bah j'ai dit au revoir !!

    RépondreSupprimer
  7. Oui c est vrai que cette collection est canon le prix l est un peu moins lol :)

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ce style militairo-futuriste! J'aime bien les couleurs brut > du vert, du bleu, du terre..
    :)

    RépondreSupprimer
  9. Hannn j'adore tout ! (sauf le pantalon pour faire caca dedans ^^)
    Gros coup de coeur sur le num 3, je veux !!!

    RépondreSupprimer
  10. Bon c'est quand qu'on a un nouvel article ? :D

    RépondreSupprimer
  11. Ouui non mais c'est clair, cette marque je la connais depuis peu mais je suis complètement folle amoureuse, par contre l'une de vous saurais ou trouver ce genre de vêtements en France ? Un magasin dans ce style sur Paris serait juste... parfait. :)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!