Le pull de Maman

Lundi 6 Février 2012
18h00

















blazer Forever21
pull vintage
short Zara
Dr Martens
faux-cils et bagues Rings and Tings


Image and video hosting by TinyPic


Feel my caress so soft and gentle
 So delicate you cry for more

"Han mais t'as pas froid comme ça?"
"Franchement c'est pas une tenue mademoiselle vous devriez avoir honte!"


Oh Seigneur, à croire que la neige congèle les esprits et glace les yeux! Non je n'ai pas froid aux cuisses, je les trouve jolies, roses et bien dodues, alors j'ai envie de les voir. Et de les montrer.
Plutôt que d'attirer votre regard sur le montage dégueulasse et le gif débile je voudrais que vous regardiez ce pull vert pâle. Il était à ma Maman, qui un jour de grand tri a voulu le jeter. Je l'ai récupérer dans le sac poubelle parce que voir partir une telle merveille, un souvenir de ma tendre mon enfance n'était pas concevable pour moi. J'ai vu ma mère porter ce pull aux manches élimées toute ma vie, il a toujours été là, il sentait la poudre libre Gemey Maybelline qu'elle a toujours mise, il sentait la peau de ma Maman. Hors de question qu'il ne reste que dans ma mémoire. Alors je l'ai récupéré il y'a de cela déjà deux ans je dirais. Je ne savais pas trop avec quoi le porter (avec tout en fait), et aujourd'hui je voulais le ressortir. je me sens tendre dans ce pull. Et tellement à l'aise.

Et vous, comment vous sentez-vous aujourd'hui?


(Nothing about my eyebrows)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Chouette. Les mamans ont toujours de plus jolis pulls que nous !!

    RépondreSupprimer
  2. haha ma mère avait ce pull aussi, je crois qu'elle l'a toujours d'ailleurs, dans son armoire. Il te va nickel, j'adore tes bijoux et ton sioupeur maquillage aussi (donne moi des cours, donne moi des cours, DONNE MOI DES COURS STP!!);)

    RépondreSupprimer
  3. Ce pull était vraiment fait pour toi.

    xx

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!