J'ai testé les faux-cils. Je valide.

Mardi 7 Février 2012
21h45



Roooo que je vous diiiiise, je viens d'avoir Agathe sur Skype! ... Mais si m'enfin un peu de bonne volonté Agathe, Agathe quoi, l'Iconoclaste, OK. Bref j'avais déjà, depuis le temps, bien envie de la voir en vrai, qu'on compare nos tragus, nos Doc, nos tours de poitrine toussa mais maintenant j'en ai encore plus envie depuis que j'ai pu visualiser (et entendre) qu'elle est aussi barée que moi et que y'a un gros potentiel de marrade qui se cache derrière ses yeux bleus faussement angéliques.
J'voulais aussi annoncer que j'ai découvert le blog de Tête de Thon et que j'ai ris à fond et dire aussi que je suis dans la Blogroll de NociveLady et que je me sens honorée comme un Jésus à qui on biserai les pieds, et pour cause NociveLady est LE blog beauté et make-up à suivre (ce qui ne veut en aucun cas dire qu'elle valide le mien!).


Voilà mes news du soir et pas des moindre, le petit délire sur Skype avec Agathe m'a foutu une sacrée pêche j'suis prête à mieux affronter l'ennui de ma soirée!


Ah et la photo, c'est parce que depuis quelques jours je porte des faux-cils de temps en temps, je n'ai pas encore franchi le cap au travail, et que j'aime beaucoup ça. Au début c'est un peu déroutant car on les sens peser sur les yeux mais au final c'est un véritable confort pour les personnes qui portent des lentilles. Depuis que je porte des lentilles (pour la vue je tiens à bien mettre l'accent sur le naturel de mes iris bleus), j'ai toujours eu le problème du mascara qui au fur et à mesure de la journée s'effrite et les crottes de mascara tombent direct devinez où? Et bah oui dans les lentilles. Les faux-cils ont changé la vie de ma cornée.


Merci Rings and Tings


D'ailleurs, je sais pas si c'est un hasard ou quoi, mais il y'a encore deux semaines ma bannière était en police Riesling et bref y'a une semaine de ça, Rings and Tings a changé la sienne en...Riesling! J'aime.
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Dans la vie de tous les jours ? Pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
  2. Et çà te va comme un gant (oh bordel faut VRAIMENT que j’arrête avec les vieilles expressions!)!!
    J'en ai trois paires...jamais mise parce que je suis tellement pas doué (et pourtant pas faute d'essayer..)...

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique! J'ai ai une paire, jamais mise, trop peur que ça reste collé sur mes cils chéris!

    RépondreSupprimer
  4. Genre tu as les yeux bleus, on me la fait pas à moi (haha je plaisante, pas drôle ? Peut être )
    Tu le sais et je les répètes ces faux cils te font des yeux magnifiques et ça te va divinement bien quoi !
    Bref je me rapelle plus qui c'est Agathe ? Tu l'as rencontré au travail, non ?

    RépondreSupprimer
  5. Tu es si belle!
    Moi je ne peux pas les faux cils, j'ai des yeux trop grands donc les faux cils ne vont pas bien niveau taille lol.


    <3

    RépondreSupprimer
  6. je n'ai encore jamais testé! mais ça te va super bien, ça te fait un regard de poupée! c'est super! des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh ♥♥ Moi aussi ça m'a TROP fait plaisir de te voir en live !! Et je pense tout pareil que toi !
    à bien vite alors qu'on finisse de comparer tout plein de choses, parce qu'à vrai dire on
    a même pas commencé ;)

    Ps: Les faux-cils c'est très joli et ça te va bien, mais ça ne nourrit pas son homme ^^

    xxx

    RépondreSupprimer
  8. Ca te fait un regard ouf!!!! Superbe!!

    RépondreSupprimer
  9. Les faux-cils.. expérience à tenter pour moi :)

    Des bisous.
    www.lauralovesclothes.com

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie ! (Et ça met en valeur tes beaux yeux)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!