J'ai skié 4h. Après j'ai passé une semaine à l'hôpital.

Mardi 21 Février 2012
15h30


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Han cette musique je la kiffe *-* J'adore, j'adhère !!

    Ma pauvre Sauce, tu n'as pas eu de chance :/ Ca va faire bizarre de vivre qu'avec une seule jambe.

    RépondreSupprimer
  2. roo non je veux que tu nous raconte tout!! fais chier pour toi quand même :s

    RépondreSupprimer
  3. Oh non :(
    j'espère que tu t'es rétablie ? rien de très grave j'espère ? des bisous <3<3

    RépondreSupprimer
  4. oh putain les boules!!! j'espère qu'ils t'ont direct prescrit d'la morphine!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh merde !!! Mais comment t'as fait ton compte??
    Plein de bisous de réconfort

    <3

    RépondreSupprimer
  6. Ca me rappelle le voyage au pays de Galles, je crois qu'il t'était arrivé un truc là bas aussi si je ne me trompe pas ! Rétablis toi bien :)

    RépondreSupprimer
  7. hum c'est que t'a l'air d'être une veinarde toi!! Bon et là tu peux plus vraiment bouger donc?! C'est qu'c'est bon pour nous çà =) çà veut dire que tu va traîner sur le net et que tu va nous pondre des article =) (la grosse pétasse la fille, mais tkt je te souhaite qd même de vite te rétablir!!)

    RépondreSupprimer
  8. CC ,je souhaite te tagué ,les question sont sur mon blog : http://darkmaterialworld.blogspot.com/2012/02/about-me.html

    RépondreSupprimer
  9. roo ué beh tu nous pondera des articles avec des wishlist :) et tu gardera bien en tête tte tes idées tenues :). Au fait t'en a pour combien de temps d'atèle?

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!