J'ai été taguée.

Mercredi 22 Février 2012
12h33







J'ai été taguée par Mathilde.

Les règles du TAG :

- Vous devez poster les règles.
- Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
- Répondez au 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
- Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sous votre post.
- Rendez-vous sur leur blog pour leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
- Ne faire aucun tag sans les prévenir.
- Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

11 choses sur Moi : 

- J'ai déjà tapé sur Google "Comment se faire de l'argent facilement?" (après avoir songé au deal et au tapin).
- J'ai une jambe plus courte de 10 mm, ou une plus longue de 10 mm à vous de voir.
- Parfois quand ça fait longtemps que j'ai pas été sur internet et que je rallume mon PC j'ai des tremblements et je glapis un peu.
-  Le lâcher-prise, la perte de contrôle, je peux pas, j'y travaille, mais ça me bouffe (sans mauvais jeu de mots) jusque dans mes névroses personnelles.
- J'ai sucé mon pouce jusqu'à 12 ans, j'ai arrêté au stage de théâtre de 4ème parce que je dormais avec d'autres filles et j'avais peur qu'elles le voient. Des fois quand j'ai un gros coup au moral je le suçotte 5 minutes et ça va mieux (et après je me cuite la gueule parce que c'est ce que font les grandes personnes).
- J'ai connu mes premiers fantasmes sexuels d'enfant et d'ado sur Jessica Rabbit, Angel, Xena etc...Mais le pire c'est que petite j'étais éperduemment amoureuse du Grinch et de E.T.
- J'ai vraiment rien contre les brunes mais pour moi une blonde qui se teint en brune c'est un affront (Maman si tu me lis...).
- J'ai pas de gros complexes d'ordre physique qui me bouffent la vie, j'voudrais bien être grande avec des jambes très fines, ne pas avoir de hanches tout ça, mais dans le fond je m'en fous assez. En revanche je donnerais tous mes tank et cropped Brandy Melville pour une belle voix et une prédisposition pour le chant.
- Je suis mordue de body art (tatouages et piercing essentiellement) et j'ai bon espoir de finir ma vie toute ridée et noire d'encre.
- J'suis hyperlaxe et j'en suis fière (même si ça me conduit à l'hosto tous les deux ans).
- On m'a déjà dit que je faisais du name dropping, jamais je me suis sentie plus insultée.


 Mes 11 Questions :

1.Quelle est ta pièce mode préféré ?



Euh...mon corps, j'peux l'adapter à tout ce que je porte.

2.Comment définirais tu ton style ?



Mona-Leniesque.

3.Qu'écoutes tu comme Musique ? Ta chanson du moment ?



Je vais sortir le banal mais néanmoins relativement véridique "j'écoute de tout". Prenons ma playslist pour voir:
Massive Attack, Hooverphonic, Savage Garden, Madonna, Eths, Agnes Obel, INXS, Flyleaf, Black Eyed Peas, Birdy Nam Nam (vite fait), Clap your hands say yeah, Frau, JBT, Les Elles, Patti Smith, Nirvana, The Doors, Rammstein, Rihanna, La Rue Ketanou, Morcheeba, Nathalie Imbruglia, Selah Sue, Sia, Nina Simone, Mypollux, Ska-P, Tegan and Sara, Sixpence None the richer, The Cranberries, The Pierces, Lana del Rey, Portishead, Dj Shadow, Telepopmusik, Tricky, Sea Wolf, Eels, Damian Marley, Eliott Smith; Kimya Dawson, Alela Diane, Crystal Castles, Vanessa Carlton, Vienna Teng, Shaka Ponk, Zoe Leela, The Police, Chris Isaak...


En clair je vous recommande chaudement tous ces artistes.


Ma chanson du moment? Mmmm j'en ai pas mal mais je vais retenir celle que j'écoute en boucle depuis quelques jours: Somebody that I used to know de Gotye (PAS la version Walk off the Earth). Je me retrouve beaucoup dans le texte, et sa voix me fait tout chaud au coeur.

4.Qu'elle est ton plus beau souvenir ?



Ouch, LA question bien difficile. Euh....
J'ai plein de beaux souvenirs mais je dirais que mon plus beau souvenir est une année à elle-seule. Sans aucun doute l'année de la Terminale où j'ai commencé à vraiment me connaître, forces et failles.

5.Qu'emporte tu toujours dans ton son sac ?



portable, porte-feuille, un labello voire un rouge à lèvre, mon casque et mon mp4 (old technology). Si je pouvais j'y rangerais sûrement Ju et j'ai bon espoir d'y mettre des clés de voitures avant la fin de l'année.

6. Ton make up de tous les jours ?



Le Smocky Eyes de Taylor Momsen adapté en brun quand il le faut.

7.Qu'elle est ton icône mode ?



J'ai plus tendance à m'inspirer de "blogeueuses" que de nanas qui font la couv de Elle et Vogue. C'est sans aucune hésitation Emelie Eng



8.Qu'elle est ta série/ton film préféré ?



Oula je suis séries-phile donc dur de choisir. Je dirais Skins UK que j'ai regardé 100 fois et que j'aime toujours autant (entendez la première génération surtout et la seconde pourquoi pas). Mais j'ai adoré aussi Pushing Daisies qui malheureusement n'a pas eu le succès mérité.


Je switch pour les films sinon ce soir j'y suis encore.

9.Pour toi qu'elle est le pire Fashion Faux Pas ?



Le manque de sincérité. Porter quelque chose qui n'est pas nous ça se voit à 100 mètres et si ça peut être réussi voire très joli, l'idée me déplait. Il doit toujours y avoir de nous dans une tenue, même quand on se "déguise" (dit la fille à la chèvre).


(Bon après y'a le léopard, les bottes de poissonnière, le fond de teint à outrance, le piercing Playboy au nombril tout ça...)

10.Plutôt e-shoppeuse, ou locale shoppeuse



e-shoppeuse à 90%.



11. Un dernier mot ?



J'voudrais qu'un jour Ju Hellyeah fasse un blog mode, j'aurais enfin envie de me surpasser d'investissement sur celui-ci.


Je vais donc taguer euh...je sais pas, c'est pas facile parce qu'à part quelques françaises que je lis vraiment tous les jours je lis que des blogs suédois ou outr'atlantique...ou des nanas qui sont pas dans ce type de chaine...donc euh des filles qui l'ont déjà été surtout:


Nocive Lady
Tête de Thon
L'Iconoclaste
Leslie
WhatDiaLike

Poppy-Isabelle
Izumihiiiflower
Yogourt Périmé
Julie

Fay
Actual Closet


Mes questions:


1) Tu préfères les chats ou les chiens (fusils braqué sur ta tempe)?

2) Bon Marrakech ça fait pas rêver comme destination. Mmmm un voyage à Canberra ou à Stockholm?
3) Pourquoi sur NRJ12 y'a des reportages sur des femmes qui sont grosses et qui "s'assument telles qu'elles sont" selon leur dires et tout le monde trouve ça trop cool parce que c'est bien connu que peser 100 kilos y'a pas le moindre problème de santé alors qu'on diabolise à fond la maigreur? 
4) Le truc le plus anti-féminin qui soit pour toi?
5) Laissons la polémique Sneakers compensées de côté un moment, et dis-moi honnêtement: les Kickers, t'en penses quoi?
6) A ton avis, pourquoi les déo pour hommes sont des appels au sexe et les déo pour femme font penser au Air Wick des toilettes?
7) La pièce tendance du moment qui t'agresse les yeux?
8) A contrario, la pièce tendance du moment qui te fait suinter des yeux?
9) L'imperfection physique qui te fait craquer chez les autres (nez écrasé, dents écartées, yeux tombants...)?
10) Ton livre d'enfance que tu as le plus lu?
11) Pourquoi cet intérêt pour la mode, les cosmétiques, l'accoutrement en général, et pas plutôt pour le jardinage ou la peinture sur soie (ou soi d'ailleurs)?



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'ai bien ri avec tes réponses ahah! Et la photo <3 OWI APWOAL!
    J'ai été retagué 3 fois, je vais le faire tout dessuite mais je le garde au chaud pour dans quelques temps :)

    et ton genoux ça va mieux ma belle ? je suppose que tu peux pas faire grand chose :(

    Des Bisous<3

    RépondreSupprimer
  2. mouahaha c'est gentil mais j'avais jamais été taguer, siouper expérience qui s'annonce pr moi donc :)

    J'adore le " Parfois quand ça fait longtemps que j'ai pas été sur internet et que je rallume mon PC j'ai des tremblements et je glapis un peu." je t'imagine hehe

    RépondreSupprimer
  3. Haha j'ai adoré lire tes réponses et les 11 choses sur toi !! C'est une trop bonne idée, cette idée de tague ^^
    Sexy sur les photos, comme toujours.

    RépondreSupprimer
  4. sympa ce tag est fun les tofs! ben ca me fait pense que j ai ete taguée trois fois et que j ai toujours pas rep :) en tout cas toujours bien de te connaitre davantage biz

    RépondreSupprimer
  5. Han, je peux casser la chaine? Parce que je sais pas qui taguer en retour donc bon (Oui éventuellement, je suis un boulet) Mais en tout cas j'ai adoré lire tes réponses! Je ne savais pas qu'être hyperlaxe pouvait conduire à l'hôpital, ça doit pas être évident parfois :/

    RépondreSupprimer
  6. J'continue pas la chaine, dsl, en plus j'ai personne à taguer ou presque, j'vais pas te retaguer en plus mdr! Mais par contre j'ai lu! :)
    Emily est trop sublime <3

    ok avec toi pour les fashion faux pas! Mp4 c'est très bien, tant qu'on peux écouter dla musique c'est l'essentiel!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!