Braid 'n nails

Vendredi 10 Février 2012
20h20

want them








Mesdemoiselles et un ou deux messieurs, je m'en vais pour une semaine dans les Alpes à la recherche de sensations fortes (prions que je ne vomisse pas à cause de l'altitude cette fois) et de vacances en famille. De fait c'est bien lâchement que je vous abandonne sur des photos made in Nokia C3 de mes tressounettes et de mon vernis à ongles Sephora noir merdique mat trop chiant (nécessite un transparent par-dessus).
Je souhaite de fait de bonnes vacances à ceux qui, comme moi ont posé les leurs sur les vacances scolaires, et une simple bonne semaine aux...autres.
Je vous réécrit très vite, sans doute un article affichant avec délicatesse, dans un p'tit short de scoutesse, mes jolies ecchymoses de skieuse!


In with the Purple and out with the Blue - Craig d'Andrea
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Dis donc, tu as été courageuse de te faire 2 tresses égyptiennes. ça prend du temps :)
    Bonnes vacances au ski

    RépondreSupprimer
  2. o moi je l'aime bien ton vernis :) et tes boucles aussi d'ailleurs haha

    RépondreSupprimer
  3. Ho les jolies tresses de Saucynette !!
    Amuse toi bien au ski :D

    RépondreSupprimer
  4. elles sont canons tes tresses et jaime aussi ta manucure kiss

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!