Student style.

Vendredi 27 Janvier 2012
12h33

















blazer Forever 21, compensées Blink, bague Rings and Tings, pendentif Mineral

Trois de mes achats londonniens, il ne s'agit pas forcément de la tenue la plus confortable qu'il soit, serrée dans les chaussures, serrée dans le slim et serrée dans la chemise, mais je dois dire que le style étudiante en général me plait pas mal. Il ne manque plus qu'un écusson sur la manche du blazer et tout y est.
Mes compensées qui étaient de véritables instruments de tortures les premiers jours s'élargissent au fur et à mesure de sorte que mes pieds plats puissent s'y caler bien confortablement.
Mon slim, tellement serré la première fois que je l'ai porté est désormais trop large à la taille (une petite prière pour moi? Faites que ça soit grâce aux joggings et non à cause de la machine à laver!).
Et mon blazer en lin ben, je l'aime tellement que je veux bien m'enrhumer et me tuer la gorge pour toute la semaine pour le plaisir de le porter.


Et cette tresse coiffée-décoiffée qui cachait mes cheveux sales au début de la formation d'éduc, mes cheveux sont désormais trop longs pour obtenir le même effet. Faites-moi penser à passer sous les coups de ciseaux!


La bise!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Bien que je sois pas fan du pantalon ça fait bien chic avec la chemise, et pleeeeein de trucs nouveaux dis-donc ! Les compensées (oh compensées noires si adulées finalement trouvées) sont chouettes.

    RépondreSupprimer
  2. Sexy Saucy hip hip.
    Ca te va trés bien cette tenue, en plus ton slim est super orginal, je l'aurai vu comme ça sur un portant je me serais dit "Beurk" mais en faite portée ça donne bien, et tu as réussi à bien le porter et ça fait pas le look écossais.

    RépondreSupprimer
  3. Toute belle :) Comment j'adore ton futal sérieux ♥♥♥ !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci ♥

    J'aime la tenue, le pantalon est génial !

    Je me promène sur ton blog depuis bien 20 minutes et je ne peux que constater qu'il me plaît (en général j'avoue que je coupe court au premier article quand ça ne m'intéresse pas (parce que oui, les blogs uniquement "sélections" c'est bien beau, mais vite lassant).
    Bref je blablate, mais j'adhère sans hésiter :)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!