Les présents de Noël

Lundi 2 Janvier 2012
17h30



















Voilà je n'ai pas vraiment l'esprit de Noël, néanmoins j'aime autant offrir que recevoir de jolis présents bien choisis. Et cette année mes proches ont été particulièrement justes. Mes parents m'ont offert un appareil photo en me disant qu'ils avaient bien compris que j'en avais besoin et que "comme ça je ne piquerais pas le leur pour Londres", ma Ju m'a offert L'identité de Kundera en se souvenant que j'avais apprécié (beaucoup beaucoup) le style de L'insoutenable légèreté de l'être, et Tiph' m'a offert cette jolie paire de boucles d'oreille à plume, pile poil dans ce que j'aime de la plume et de la turquoise. Mes gars m'ont offert une soirée à leur côté, sans le savoir.


Et pour le plaisir, vérifier si le mode mouvement est sympa une petite série de photos pour le moins chevelues. Ceci dit, en passant, mes cheveux sont absolument dégueulasses, j'ai pris la ferme décision de ne pas les laver tant que je n'aurais pas remis la main sur ma bouteille de Sheer Blonde de Frieda....
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Ho c'est trop cool comme cadeau un appareil photo, tu vas pouvoir nous faire pleins de photos de pleins de tenues :D
    En tout cas j'aime cette série de photo, tu as de beaux yeux tu sais!!
    J'éspère pour toi que tu retrouveras vite ton shampoing.

    RépondreSupprimer
  2. coucou mona dis donc t'as été gâtée!!!peuchère....tes pendants d'oreilles sont très zoulies! bonne année 2012 mona
    la bise.

    RépondreSupprimer
  3. ro la blonde,j'ai sup' ton com au lieu de le publier, mais l'important c'est que je l'ai lu haha!! Roo c'te chance, et pour toi et pour nous, maintenant on aura droit tout le tps à de belles photo mouahaha!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !!! T'es canon de chez canon <3

    RépondreSupprimer
  5. Le mode mouvement fonctionne, je valide ! Chouettes tes boucles d'oreille !

    RépondreSupprimer
  6. What a cool ear piercing! I love it. You are so cute. I hope you had a happy new year.

    RépondreSupprimer
  7. Adorable photos, I love your messy hair! Really cute earrings too! :)

    www.themoptop.com

    RépondreSupprimer
  8. Oh yeah ! Te voilà donc équipée, c'est cool ça !!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!