La parfaite petite robe noire.

Samedi 21 Janvier 2012
10h05


Serait-ce elle la parfaite petite robe noire que nous cherchons toutes? Serait-ce une Cheap Monday à 17€ sur Igwis? Je croyais pourtant que la PPRN n'existait pas, qu'elle était une chimère, une légende inventée par des esprits torturés (ceux-là même qui font des pique-nique avec Kurt Cobain et Jim Morrison)...


Ma dernière commande Igwis remonte à cet été, autant dire que je me sens lâcheuse, mais là j'hésite, en dehors de toute considération financière à chaque fois qu'une robe noire basique me fait envie je me demande si c'est la bonne...


Je suis peut-être pour qu'elle reste ma frustration, ma recherche non-aboutie.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Il vaut mieux essayer pour savoir si elle est parfaite, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Haha la parfaite petite robe noir !
    Je ne l'ai pas encore trouvé pour ma part, celle là est jolie mais pas parfaite.
    Je crois que la PPRN est un mythe inventé par des modeuses pour nous faire rêver.

    RépondreSupprimer
  3. Je rejoins Laure, jolie mais pas parfaite.
    Moi en revanche je dois être une sacrée veinarde, j'en ai plein des parfaites PRN dans mon placard ;) :p

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!