Inspirations et Desiderata

Vendredi 27 janvier 2012
13h00















Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. genre elle fait du skate en talons ;) haha
    Je kiff la première photo!

    RépondreSupprimer
  2. l'est belle hein? http://30.media.tumblr.com/tumblr_ltpmtbDxr21qdqv28o1_500.jpg

    RépondreSupprimer
  3. Il ressemble exactement au jeune homme sur la photo de l'article, c'est lui !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ha ça faisait longtemps que j'étais pas venue sur ton blog.
    Le look skateuse, mais mon gars je kiffe, plusieurs fois je me suis dite "Si j'étais mince j'aurai un look de skateuse " oui parce que c'est mieux qu'on est mince ce look et puis c'est un peu bête parce que je fais pas de skate donc ce serait un peu un look inutil. Mais j'y pense quand même.

    RépondreSupprimer
  5. Hey Laure, pas mal de gamine de 16 ans s'habille comme des putes sans faire le trottoir, alors pourquoi tu pourrait pas t'habiller en skateuse? haha
    Sinon moi je recherche un vieux skate pas cher pour apprendre à ma bulldog anglaise à en faire :) :)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!