Chemise, jean's et Doc. Et demain j'ai 20 ans.

Lundi 23 Janvier 2012
18h00







Jean Diesel, débardeur Bizzbee, Dr Martens

Un énorme pas en avant que de parler de mon anniversaire.

Mais ça ne m'empêchera pas d'éteindre mon portable toute 
la journée pour être sûre de n'entendre personne en parler.
Un jour je saurais pourquoi. Pourquoi mes anniversaires se terminent en crises de nerfs.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est marrant quand j'ai eu 20 ans, il y a bientôt deux ans, j'en ai voulu à la terre entière. Je me sentais passer un cap de non retour. Du coup, j'ai voulu que personne me le souhaite, mais on me l'a jamais autant souhaité, et j'avais une grosse déprime de savoir que ça y est, j'ai 20 ans.
    Cette année, dans 4 jours, je fête (fête = tout est relatif), mes 22. Mais ya deux 2, je trouve que ça fait un chiffre sympa. Bref^^ je te dis tout ça parce que ça m'a y fait penser quand tu parlais de crise de nerf.

    By the way je kiff' tes doc!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!