Cette ville est trop petite pour avoir le droit de porter des shorts en Janvier.

Lundi 2 Janvier 2012
16h58
















pull hyper confortable, short Spot, chaussettes Topshop, Dr Martens

Comme toujours, dès que je le peux, j'enfile un short. A Cognac ça passe pas si bien une fille femme en short et Doc au mois de Janvier. A moins que ça ne soit les chaussettes hautes. A moins que j'interprète mal les regards qui s'attardent.
Cela dit j'attaque la nouvelle année avec beaucoup d'optimisme et des buts (pour changer), à savoir:


- apprendre des bases de suédois
- sortir avec un dossier de stage béton
- me tenir à mon footing hebdomadaire
- ne plus jamais manger une salade avec des noix et du miel
- apprendre à gérer mes deuils.


Photos réalisées avec mon pitit n'appareil Fugifilm (me demandez pas le numéro du modèle j'en sais foutrement rien) dans mon pitit appartement. Ça change de la webcam!

Cette série de photos permet aussi de montrer que je suis devenue une vraie femme, oui, j'ai de la cellulite aux cuisses ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Haha on dirait que tu digères mal les noix et le miel haha.
    J'avoue que si je croisais une fille en short en plein hiver je la prendrai pour une folle, mais si tu n'as pas froid c'est le principal.
    Et je ne vois pas l'ombre d'une cellulite.

    RépondreSupprimer
  2. haha t'as pas froid sans collants? va savoir pourquoi moi je tourne à l'envers, l'hiver je mets des jupes/robes e short (avc plusieurs collants, j'ss trop frileuse) et l'été j'ai envie de mettre des jeans.....Non j'adore ta tenue, elle te va nickel et les gens sont cons c'est tout!!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!