Wishlist de Noël 1 - objectif chaussures

Samedi 10 Décembre 2011
11h31















Je suis presque tout le temps à plat. Je peux compter au moins 6 paires de chaussures plates et deux seulement à talons. Alors voilà, j'ai envie de plus de talons, d'un silhouette élancée et d'une cambrure féminine. Voilà les paires de chaussures à talons qui m'ont le plus tapées dans l'oeil et qui restent relativement abordables, j'insiste sur le relativement, car là tout est subjectif.


Oui les bottines Zara font un peu intruses parmis ses hauteurs effrontées mais depuis le temps que je dis qu'il me faut une paire de bottines plates en cuir huhuhu...


A noter qu'en Janvier je pars faire les soldes à Londres (cadeau de Noël et d'anniversaire de la part de ma marraine), elle s'occupe de tout le voyage, hotel et cie à moi de venir avec mes petits sous pour me faire plaisir, alors je pense pouvoir trouver au moins une paire de peep toe ou de compensées là-bas.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!