Une histoire de sourcils

Mercredi 21 Décembre 2011
18h23





Entre deux insomnies (y'a pas une chanson du même titre?), j'avais envie de papotter. Je pensais à ça cette nuit, grosso modo entre 4h et 8h du mat' après avoir flippé la moitié de la nuit à cause du film Sheitan. Je me disais que j'aurais bien aimé savoir pourquoi des filles, des femmes ont des sourcils magnifiques types belles ailes d'oiseaux, grâcieux et tout, et pourquoi y'en a d'autres comme moi qui se tape deux p'tits traits droits, bien parallèles à mes yeux. Tous cons. Injustice!
J'en voudrais de beaux qui soulignent bien mon regard, pas des espèces de sourcils châtains-blonds-cendrés tout pourrit. J'ai de beaux yeux, et la pilosité qui est sensée les mettre en valeur est une lâcheuse, so WTF?!
Alors j'ai laissé tombé, je n'essaye pas de leur donner une forme quelconque, je me console en me disant que c'est certainement la forme la plus adaptée à mon visage, qu'après tout moi j'ai la chance de n'avoir que trois poils à enlever à chaque fois pour qu'ils soient présentables, je pense à celles qui en enlève des tonnes, celles qui n'en ont plus du tout... BREF. 

J'pense aux albinos.
J'pense aux messieurs qui ont des branches d'arbres à la place des sourcils.


J'ai de la chance.


Merci d'avoir l'amabillité de ne pas me faire remarquer le profond désintérêt de cet article.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Pas sans intérêt que ça parce que moi, mes sourcils, ils me barbent (haha) !! Tu sais bien que je suis archi brune de nature, alors pour les avoir niquel, faudrait que je vive avec une pince à épiler à la main pour enlever le moindre truc qui repousse. Sauf qu'avec ma patience légendaire, j'ai toujours le malheur d'attendre que ça ressemble plus à rien pour m'en occuper. Donc, tu peux vraiment être ravie :)

    RépondreSupprimer
  2. y a aussi celles qui comme moi on tous le devant du sourcil qui tient droit comme un "i" et qui doivent épiler plus écartés. youpiii du coup ils sont tout court! :c

    Moi je veux les sourcils du top model Bamby. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi je les trouve très beau tes sourcils :)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!