Tenue de travail, sans prétention qui vaille.

Vendredi 23 Décembre 2011
11h22


Pull Crossby (Mix et tandance Angers), jeans "&", collier ramené de Tahiti


Etre à l'aise quand on travaille c'est un sacré plus. Moi j'suis à l'aise en short mais ce plaisir m'a été refusé, alors je me console avec mon vieux jean flare bien dégueuuuuu et un pull très streetwear. De toute façon, le vêtement, le meilleur accessoire d'une femme pour être "à l'aise" restera toujours son audace.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. tu me prête un peu de cheveux ?! graouww ils sont si longs!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, tu es vraiment magnifique, ta tête, tes cheveux, TOUT(même tes crottes de nez). En tout cas ce style te tenue c'est tellement confortable que je pourrai passer ma vie comme ça mais bon pas très sexy. Mais pour ton travail vaut mieux être à l'aise :)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!