Super sale on Kandeeshop

Mardi 27 Décembre 2011
10h31





Il y'a de super soldes sur Kandeeshop, un choix assez sympa de tank et de cropped originaux et passe-partout aux phrases très élaborées accrocheuses. Vous trouverez aussi quelques shopping bag et boxers. Je crois même que Lina a déjà craqué pour le crâne de bufflon et le haut Wild Spirit...
Et dans les autres catégories vous trouverez avec plaisir des bijoux dignes d'ASOS ou Topshop à moindre prix, des hauts pour hommes de toute beauté ou encore des vernis à ongles aux teintes gourmandes (mais oui c'est possibles que des teintes soient gourmandes!).


Ruons nous sur Kandeeshop!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Salut Estelle ! Quel hasard de tomber sur ton blog, vu le nombre qu'il en existe ! Je vois que ça a l'air de rouler pour toi depuis le lycée, en tout cas j'aime bien l'esprit de ton blog, je reviendrais ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    ravi qu'il te plaise! En revanche je n'arrive pas vraiment à te resituer...

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!