Schirin is killing me

Vendredi 30 Décembre 2011
13h13




















Dès que je l'ai vue, je suis tombée raide dingue de la pureté, du naturel de son visage et de son look. C'est  Through the night ! qui m'a convaincue et qui m'a poussé à aller voir plus loin, et je suis tombée sous son charme. En plus d'être un sublime modèle Schirin est aussi photographe comme en témoigne le lien ci-contre .
N'hésitez pas à consulter son blog et sa page LB, cette demoiselle mérite d'être dans les "leader"....
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Rah j'adore son style, je hype hype (houra) à fond.
    Et putin mais on dirait que sur LB elles sont toute là pour te dire "Tu as des cheveux de merde, regarde plutôt les miens comment ils sont beaux"

    RépondreSupprimer
  2. love the outfits

    http://contagiousfashion111.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. love the coat :)

    http://dontthinkjustfeel-yuka.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!