Inspirations et Desiderata

Samedi 10 Décembre 2011
11h46


Emelie Eng, mon icône.
S'il y'a bien une femme qui m'inspire plus que tout, qui me laisse ébahie, c'est elle.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Tu poste tout le temps des photos de cette jolie madame ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouai moi aussi j'aimerai lui ressembler, pu à Panikelenciaga ou j'sais plus quoi, j'oublie à chaque fois!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique. On dirait un peu une des soeurs Olsen version trash ! J'adore l'anneau dans le nez...Mais, ça n'irait pas du tout avec mon job ! Elle est carrément looké ton icône, c'est agréable à regarder ! Je t'ajoute à ma blogroll, j'aime beaucoup ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
  4. Cette femme est magnifique, j'adore son style!
    J'aime bcp cette coupe mais je pense qu'une fois que l'on veut laisser repousser les cheveux, ca ne doit pas etre joli du tout, enfin je sais pas, c'est ce qui m'a dissuader de me faire raser la moitié du crane! haha
    Bises
    http://leblogdemaitou.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!