Robe dos-nu et Dr Martens au théâtre le Quai

Samedi 10 Décembre 2011
16h18








veste Bizzbee, robe Zara, boots Dr Martens

Il fait froid, et pourtant je ne me laisserais pas dominer par les températures extérieurs. Un peu tout de même. Alors je jongle, petite robe estivale, boots Doc Martens pour la santé des orteils et une veste Bizzbee tout de même pour ne pas avoir l'air folle. Mes grigris au poignet et l'encre sous ma peau. Je reconnais que j'ai eu beaucoup de plaisir le lendemain à reporter un jean's! 


A noter:


- je me réfreine pour ne pas céder à un surface au tragus (jusqu'à quand vais-je tenir?)
- j'ai très clairement en tête un autre projet de tatouage dans la continuité du premier (ça ne serait pas raisonable!)
- j'ai envie de soupes à gogo et d'oranges en folie.
- un pantalon flare en velours côtelé bientôt je l'espère.
- je vous doit la présentation de 5 pulls il me semble...


Flore Photographie


Théâtre le Quai - Angers
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Meuf (ouai j'suis un djeuns) t'es trop canon!! <3

    RépondreSupprimer
  2. alors toi !! TOI Présidente !!

    Ton tatouage est un vrai? question con je sais

    RépondreSupprimer
  3. ah oui une fois que tu commences ......
    j'en suis la preuve loool et ma cousine est pareille, ça promet dans la famille :p

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle ta tenue. Le veston va à la perfection avec le lieu que tu as choisi. Et ton look change de tout ce quon peut voir sur la blogo, c'est agréable !

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful photos! So cool that you got the possibility to shoot these in a theatre! I love the mix of girly dress and tough boots!

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont sublimes et cette veste... Waouhhh

    http://leblogdemaitou.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. tient, je te parle souvent d'elle!
    http://paniekscelencja.blogspot.com/2011/10/i-will-never-sleep-cause-sleep-is.html

    RépondreSupprimer
  8. Non mais LOL chérie quoi !!! Le surface au tragus est déjà programmé pour moi aussi, c'est dingue hein ! :D J'attends juste que ça dégonfle un peu et c'est parti mon kiki ^^

    Sinon, c'est bien de te voir sur des vraies photos, on aurait tendance à oublier ta bonne gueule à force de te voir à travers une webcam toute pourrie ;)

    Love !

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!