Rétrospective année 2011 sur LB

Jeudi 29 Décembre 2011
11h15

























Voilà, l'année 2011 mourra dans deux jours. Restent mes tenues lookbook de l'année, bonnes ou moins bonnes, moi ou moins moi selon les jours et les humeurs, l'audace ou la sécurité.
Le tout accompagné de ce qui est devenu mon morceau favoris. Découvert grâce à un homme indéfinissable.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. De bien jolies tenues ! Je les trouve plutôt harmonieuses dans leur ensemble !

    RépondreSupprimer
  2. C'est rigolo sans avoir vu ton blog j'ai fait pareil à l'instant!

    T'es un canon sur pattes toi pfiouuu <3

    Bisous ma princesse !!

    RépondreSupprimer
  3. je suis toujours aussi jalouse de tes cheveux !
    tu es trop jolie <3

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!