Premier achat chez Promod

Samedi 17 Décembre 2011
11h00





Promod

Je ne vais pas poster les photos des cadeaux de Noël, il ne s'agirait pas que mi familia voit avant l'heure ce qui lui est destiné. Cependant voici mon dernier achat, je voulais un sac à main ou épaule en l'occurence dans lequel je puisse mettre mon ordinateur et mes affaires courantes. Et bien voilà, il est parfait pour cet usage, avec des couleurs que je porte plus ou moins quotidiennement. Seul bémol: ces deux longues languettes sur les poches extérieures qui font penser à deux langues pendantes...


Il est en promo profitez en!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. joli sac!promod c'est un site de petits prix et en plus il y a du choix....je viens de m'acheter u sac "grandiose" de la marque catherine parra en vente privée il était à + de 400 euros et je l'ai eu pour une centaine d'euros,et c'est de cette collection A/H 2011.Donc j'étais comme une p'tite fofolle quand je l'ai reçue.Il est sur ma liste de cadeaux de noël sur mon blog!J'aime les très grands sacs on peut mettre tout le bazar habituel d'une fille!!!!la bise mona
    bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette, moi j'ai toujours aimé les sacs promod, ils sont d'assez bonne qualité et je les trouve très beaux !

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!