Me peigner les cheveux avec des moustaches

Mercredi 21 Décembre 2011
19h18


Voilà un accessoire de beauté absolument fabuleux. Je m'imagine vraiment bien me le passer dans les cheveux. Tenir bien fermement en main cette moustache (ces moustaches?) et la sentir frémir le long de mes poils céphaliques, quel délice. Je ne sais ni d'où il vient, ni qui a eu l'idée de créer cet amusant peigne, mais je reste toute envieuse de son possesseur.
Ça ferait un bien joli cadeau pour mon Babar, lui qui a la barbe en folie voilà de quoi avoir envie d'en démêler les poils

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ah c'est top !

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!