Les Sneakers de Yesstyle

Jeudi 22 Décembre 2011
16h10


119€




A défaut de pouvoir s'offrir les IM, faut pas pousser mais 400€ pour des baskets qui ne serviront de toute façon qu'à marcher c'est carrément indécent. Bon voilà les Yesstyle, cette marque n'est pas reconnue pour sa qualité ou la noblesse de ses matières premières mais qu'importe pour une centaine d'euros on a de putain belles sneakers légèrement compensées. Je  vote pour!!
Je les imagine fort bien avec des slims en jean et surtout surtout avec des shorts et des chaussettes de toutes sortes. Owiiii! Elles seraient les chaussures que j'enfile le matin, encore en chemise de nuit, quand je jette sur mes épaules un long gilet pour aller m'acheter mes pains au chocolat à la boulangerie du coin... Elles seraient, elles seraient... mais ne seront pas car voilà que merde et foutredieu je trouve ça vraiment trop cher!!


(Pourquoi je ne trouve jamais de produits Yesstyle sur ebay?)


Comme vous avez pu le remarquer, ces derniers temps j'écris énormément sur les chaussures. Moi qui me revendiquais à la base lingeriephile, peut-être ai-je changé! Je suis de plus en plus exigeante capricieuse sur la qualité, la provenance, la marque de mes chaussures, Dr Martens, Kickers, Vans etc... s'il n'y a pas de quoi "prouver" (ME prouver en fait) qu'il s'agit d'une enseigne reconnue je n'achète presque pas. Est-ce que ça vient du fait qu'au collège mes copines portaient des marques et moi je portais du Distri-Center? Peut-être. Je ne sais pas. J'aime les matières nobles, le cuir, le vrai et si j'accepte encore que mes sacs puissent être cheap pour certains, il en est hors de question pour mes chaussures. A méditer, puisque je ne pourrais pas toute ma vie m'offrir des pièces de ce type...
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Laure c'est moi hahaha22 décembre 2011 à 17:52

    Bon j'esssai de te mettre un commentaire!
    Ces chaussures sont putin de trop belles mais le prix est putin de trop beau aussi. Ca me ferai mal au cul de mettre autant pour des chaussures. Mais je les imagine tellement bien à mes petits pieds.
    Et pour des chaussures de qualité faut souvent viser dans la marque, pour que ça dure, que ce soit du solide. Mais après qui dit marque, dit prix et dit "Ouille mon porte monnaie" donc du coup moi vu que j'adore avoir pleins de chaussures bah je prends pas de marque. Aprés ma mère trouve que c'est n'importe quoi de mettre 80 euros dans des chaussures du coup j'ai peut être héritée ça d'elle, merci Maman grâce à toi je ne dépense pas me sous ^^. Sinon je raconte un peu ma life, t'as vu.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton commentaire :)
    Au passage, ces sneakers sont superbes *____*
    Et je suis totalement fan du lit dans les arbres (:

    A bientôt!
    http://studio-zie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ces shoes :)
    Joyeux Noel!
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je souhaite commander les sneakers (modèle imitation » Betty » d’isabel Marant) sur le site yesstyle.
    Mais cela me fait un peu peur. Je vois que tu as déjà commander sur ce site.
    Est-il vraiment sûre ? les délai de livraison sont ils respectés ? J’hésite à payer par CB normale ou par paypal qu’est ce qui est mieux ?? (Question bête mais bon …)
    Et une derniére petite question ! je chausse du 37,5/38 sur yesstyle cela correspond bien à la taille 240 ?

    Si tu as une petite minute pour répondre à mes questions, je te remercie

    RépondreSupprimer
  5. @anonyme, je n'ai jamais comandé sur yesstyle je ne peux pas t'aider, je sais juste qu'ils sont capables de faire payer très cher du faux cuir :D

    RépondreSupprimer
  6. Si ce peut t'aider le 240 correspond bien à un 37.5/38 et j'ai beaucoup commandé sur yesstyle je n'ai jamais eu de problème bien évidemment si tu as tout de même un doute passe par paypal mais ce site est très serieu! Une fois la commande préparée tu as un numéro de suivi etc
    Emma

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!